pas de validation

pellet15
Bonjour =E0 tous

J'ai plusieur fichier que j'ai mit des validation pour faire une
s=E9lection.
mais il y a un fichier que je n'arrive pas a mettre une validation sur
les cellule.

ci je regarde dans donne,validation tous est la
mais la petite fl=E8che en bas a droite de la cellule n'y est pas????
Cela seulement dans une des onglet.
comment corrige ?

isabelle
bonjour pellet15,

si la validation a été mit à l'intérieur des volets figés c'est normal.
soit libérer les volets soit mettre cette validation à l'extérieur des volets figés.

isabelle

Bonjour à tous

J'ai plusieur fichier que j'ai mit des validation pour faire une
sélection.
mais il y a un fichier que je n'arrive pas a mettre une validation sur
les cellule.

ci je regarde dans donne,validation tous est la
mais la petite flèche en bas a droite de la cellule n'y est pas????
Cela seulement dans une des onglet.
comment corrige ?

pellet15
On 14 mai, 16:54, isabelle wrote:
[...]

comment corrige ?- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour isabelle

Mais non les volet sont libérer.

J'ai copier seulement longlet dans un autre fichier pour vous
l'envoyer
mais surprise dans un autre fichier(nouvellement crée) les validation
fonctionne ?

merci