Pas de WIFI sur Palm TX

12 réponses
Tom Soft
Bonjour,
Je viens d'acheter un Palm TX et je n'arrive pas à activer le WIFI.
En fait il devrait apparaître dans la barre des tâches et il n'y a aucun
icône. J'ai bien la connexion bluetooth mais pas de WIFI. J'ai un espace
vide après la connexion bleutooth dans cette barre.
J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé pour ce type de
problème. Est-ce qu'il faut activer quelque chose en particulier pour
qu'il apparaisse dans la barre de tâche? Il s'agit bien d'un PALM TX (je
me suis posé la question si j'avais reçu par erreur un T5 mais rien ne
correspond à ce modèle). J'ai fait un hard reset pour tout réinitialiser
et j'ai même essayé de choisir le mode anglais mais sans succès.
Je vais appeler la hotline sauf si quelqu'un a la réponse (ce qui
m'arragerait).
Pour info j'ai le Palm OS Garnet v5.4.9

Tom Soft

10 réponses

1 2
François
Le Sun, 20 Apr 2008 14:28:21 +0200, Tom Soft a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acheter un Palm TX et je n'arrive pas à activer le WIFI. En
fait il devrait apparaître dans la barre des tâches et il n'y a aucun
icône. J'ai bien la connexion bluetooth mais pas de WIFI. J'ai un espace
vide après la connexion bleutooth dans cette barre. J'ai cherché sur
Internet mais je n'ai rien trouvé pour ce type de problème. Est-ce qu'il
faut activer quelque chose en particulier pour qu'il apparaisse dans la
barre de tâche? Il s'agit bien d'un PALM TX (je me suis posé la question
si j'avais reçu par erreur un T5 mais rien ne correspond à ce modèle).

C'est bien écrit « palm TX » au dos, sur l'étiquette ?

L'icône WiFi doit se trouver entre celles du BT et de l'IR. Il ne se
passe rien quand tu tapes là ?

Vois aussi dans Pref. - Wifi.

--
François
Tom Soft
François a écrit :
Le Sun, 20 Apr 2008 14:28:21 +0200, Tom Soft a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acheter un Palm TX et je n'arrive pas à activer le WIFI. En
fait il devrait apparaître dans la barre des tâches et il n'y a aucun
icône. J'ai bien la connexion bluetooth mais pas de WIFI. J'ai un espace
vide après la connexion bleutooth dans cette barre. J'ai cherché sur
Internet mais je n'ai rien trouvé pour ce type de problème. Est-ce qu'il
faut activer quelque chose en particulier pour qu'il apparaisse dans la
barre de tâche? Il s'agit bien d'un PALM TX (je me suis posé la question
si j'avais reçu par erreur un T5 mais rien ne correspond à ce modèle).

C'est bien écrit « palm TX » au dos, sur l'étiquette ?

L'icône WiFi doit se trouver entre celles du BT et de l'IR. Il ne se
passe rien quand tu tapes là ?

Vois aussi dans Pref. - Wifi.

Il est bien écrit T/X au dos
Par contre il n'y a rien entre BT et l'icône d'écriture sur écran (je ne
pense pas qu'il y a IR sur le TX en général.
Pour les préférences dans la partie communication je n'ai pas de Wifi.
J'ai uniquement Bluetooth, Réseau, VPN, Connexion et Téléphone
Tomsoft
Goulafra
Tom Soft wrote in news:480b3581$0$21146
$:

Bonjour,

Bonjour !

Je viens d'acheter un Palm TX et je n'arrive pas à activer le WIFI.

neuf ou d'occase ? si neuf, contactez PALM, ce n'est pas normal
si d'occase, essayez de contacter le vendeur, il a peut-être tripatouillé
la ROM ou il y a un pb hard qu'il vous a caché...
Tom Soft
Goulafra a écrit :
Tom Soft wrote in news:480b3581$0$21146
$:

Bonjour,

Bonjour !

Je viens d'acheter un Palm TX et je n'arrive pas à activer le WIFI.

neuf ou d'occase ? si neuf, contactez PALM, ce n'est pas normal
si d'occase, essayez de contacter le vendeur, il a peut-être tripatouillé
la ROM ou il y a un pb hard qu'il vous a caché...

Neuf donc je vais contacter Palm demain mais cela m'ennuie car il va
falloir le renvoyer et en récupérer un reconditionné
Tomsoft
François
Le Sun, 20 Apr 2008 17:16:10 +0200, Tom Soft a écrit :

Par contre il n'y a rien entre BT et l'icône d'écriture sur écran (je ne
pense pas qu'il y a IR sur le TX en général. Pour les préférences dans
la partie communication je n'ai pas de Wifi. J'ai uniquement Bluetooth,
Réseau, VPN, Connexion et Téléphone Tomsoft

http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/images/produits/xl/PALM-TX__new.jpg
J'ai le Bluetooth, le wifi et l'IR sur le mien (de gauche à droite sur la
photo), mais pas de téléphone dans les préférences.

J'ai l'impression qu'il y a un défaut dans ton Palm et que tu peux le
réexpédier.

--
François
Goulafra
François wrote in
news:480bbed0$0$887$:

http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/images/produits/xl/PALM-TX__new.
jpg J'ai le Bluetooth, le wifi et l'IR sur le mien (de gauche à droite
sur la photo), mais pas de téléphone dans les préférences.

il est où l'infra rouge sur la photo, mmmh ?
parce que dans l'ordre des icones, on a Blue Tooth, WiFi et écriture sur
écran
Le TX n'a pas d'Infra Rouge.
http://euro.palm.com/fr/fr/products/tx/specs.html
Patrick V
Goulafra a écrit :
Le TX n'a pas d'Infra Rouge.

Mais si.

http://euro.palm.com/fr/fr/products/tx/specs.html

4. Port infrarouge
Goulafra
Patrick V wrote in news:480c42b0
$0$19997$:

Goulafra a écrit :
Le TX n'a pas d'Infra Rouge.

Mais si.

http://euro.palm.com/fr/fr/products/tx/specs.html

4. Port infrarouge

ben merde alors... ça n'apparaît pas dans les spécifications techniques...
Il y a juste :
- Technologie sans fil Wi-Fi 802.11b
- Technologie sans fil Bluetooth® 1.1
Et comme il n'y a pas d'icone ni de rubrique IR dans les préfs... rassurez-
moi : il n'y a pas d'icone IR ni de rubrique IR dans les préfs, hein ???
Xavier Dupeyré
Bonjour,

Goulafra a écrit le 21/04/2008 :

Et comme il n'y a pas d'icone ni de rubrique IR dans les préfs... rassurez-
moi : il n'y a pas d'icone IR ni de rubrique IR dans les préfs, hein ???

Effectivement, non.

En revanche, dans les préférences à la rubrique "Alimentation", on peut
activer ou désactiver l'option "Réception IR".

Et il est possible d'envoyer une image, par exemple, par infrarouge en
choisissant "Transmettre" dans le menu de l'application "Média" (alors
que le choix "Envoyer" propose Bluetooth ou E-mail).

De même dans les applications : il est possible de les envoyer par
infrarouge (Transmettre) ou par bluetooth (Envoyer).

--
Xavier
Goulafra
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré? wrote in
news::

Et comme il n'y a pas d'icone ni de rubrique IR dans les préfs...
rassurez- moi : il n'y a pas d'icone IR ni de rubrique IR dans les
préfs, hein ???

Effectivement, non.

ouf... j'ai cru que je gatouillais

En revanche, dans les préférences à la rubrique "Alimentation", on
peut activer ou désactiver l'option "Réception IR".
Et il est possible d'envoyer une image, par exemple, par infrarouge en
choisissant "Transmettre" dans le menu de l'application "Média" (alors
que le choix "Envoyer" propose Bluetooth ou E-mail).
De même dans les applications : il est possible de les envoyer par
infrarouge (Transmettre) ou par bluetooth (Envoyer).

ah ben pitêtre, mais comme je m'en sers pas, j'ai pas tilté...
me coucherai moins con ce soir (enfin... un peu)
1 2