pas de windows mail sous Windows 7

suedestemoustache
j'ai un nouvel ordi avec Windows 7, avec le précédant j'utilisait Windows
mail mais il n'est pas disponible sous windows 7..
J'ai Office famille et étudiant sur lequel je n'ai pas Outlook.

Puis acheter Outlook 2007 seulement ?

Luc
Mylene a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
, commenté, illustré avec des images en couleurs

hummm ca veut dire quoi ca hein ?

et ça, ça veut dire merci ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Mylene

"Luc" a écrit dans le message
[...]

Houla...c'était de l'humour, j'ai oubliée de mettre un smiley :-) a la
fin,
bon c'est les bulles encore qui jouent des tours...

Mais merci pour l'explication et le lien (tres pratique) et désolée si
j'ai
pu provoquer un quipropo

Bonne fin de soirée

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 34 courriers indésirables sur
393 messages reçus.
1 2