Pascal Olmeta : « Les gens me voient différemment »

mc
TF1, 20 h 55/ Pascal Olmeta : « Les gens me voient différemment »
« A prendre ou à laisser »

OUBLIÉ LE PASSÉ footballistique de Pascal Olmeta, ou presque... Désormais,
l'ex-goal de l'OM et de l'OL est associé à la « Ferme Célébrités », qu'il a
remporté haut la main il y a tout juste un mois. C'est à ce titre qu'il sera
ce soir, sur TF 1, l'invité d'Arthur (producteur de la « Ferme »), pour le
deuxième prime time de « A prendre ou à laisser ».
Une émission enregistrée à l'avance, que le champion des fermiers suivra
depuis ses vacances dans l'île de beauté. Qu'avez-vous fait depuis la sortie
de la Ferme ? Pascal Olmeta. J'ai fait quelques allers-retours entre la
Corse et le continent pour enregistrer le best-of de « la Ferme » et le jeu
d'Arthur, et pour le tournoi de beach-soccer ( NDLR. Foot de plage ) que
j'ai organisé à Tignes et à Marseille. Mais sinon, je prends le temps de
vivre avec ma femme et mes filles, ici, en Corse. Votre victoire a-t-elle
changé quelque chose pour vous ? Pour moi, non. Mais les gens me voient
différemment. Avant, j'étais reconnu comme footballeur, par les gamins qui
jouent au ballon. Aujourd'hui, on me connaît comme un personnage de
télévision : c'est un autre public, qui va des gamines aux mamies. Je reçois
des tonnes de courrier et on m'aborde sans arrêt : c'est la folie ! On ne se
rendait pas compte, à l'intérieur de la Ferme, de l'impact qu'on avait à
l'extérieur. L'autre jour, une grand-mère de 96 ans m'a demandé de lui
procurer des cassettes de l'émission, parce qu'elle est malade de ne plus me
voir tous les jours ! Etes-vous toujours en contact avec les autres «
Célébrités » ? Certains, oui. Je parle régulièrement avec Vincent ( NDLR.
McDoom ) et Mouss ( NDLR. Diouf ). J'ai trouvé une maison en Corse pour
Maxime. Et Eve va venir aussi : on était très proches, je l'aime beaucoup.
On ne peut pas dire qu'ils sont devenus des amis, mais ce sont des gens que
j'apprécie. Votre amitié avec Vincent McDoom a surpris beaucoup de monde...
Comme quoi, il n'y a pas besoin d'être de la même couleur et du même bord
pour s'entendre. Il est ce qu'il est, et je le trouve plus attachant que
bien des personnes « normales ». Avez-vous reçu beaucoup de propositions ?
Enormément : de la télé, de la pub, et beaucoup de n'importe quoi ! Mais je
ne ferai rien qui puisse déplaire à mes filles, ou qui ne m'apporte rien. Je
n'ai pas voulu faire un disque « O lé lé, o la la », faire le con sur la
plage ou animer un truc qui ne me va pas. Une pub pour le shampooing, c'est
pas pour moi ! Mais une émission intéressante, un truc d'aventures par
exemple, j'irai voir. C'est bien de côtoyer d'autres gens. La téléréalité ?
Si c'est pour aider les autres, comme dans la « Ferme », pourquoi pas ?

« La Ferme Célébrités » a transformé la renommée de Pascal Olmeta. (TF
1/JEAN-MARC SUREAU.)

Propos recueillis par Thierry Dague
Le Parisien , samedi 17 juillet 2004

Disciple Tage
mc a formulé ce samedi :
Je n'ai pas voulu faire un disque « O lé lé, o la la »,

C'est Maitre Po qui va être déçu :-)

--
Disciple Tage
Christian
mc a écrit:

Je n'ai pas voulu faire un disque « O lé lé, o la la », faire le con sur la
plage ou animer un truc qui ne me va pas. Une pub pour le shampooing, c'est
pas pour moi !

Il prend vraiment les gens pour des cons.
Et "Tape dans un ballon", il croit qu'on a déjà oublié ?
Maitre Po
"Disciple Tage" a écrit
> Je n'ai pas voulu faire un disque « O lé lé, o la la »,
C'est Maitre Po qui va être déçu :-)

Au contraire, je vais faire des économies ;-)

Maître -130- Po
Marco
"mc" a écrit dans le message de news:
40f8ee75$0$307$
[...]

Pas étonnant que le Parisien parle de ca, ca évite au moins à leurs
journalistes de combler le blanc des pages avec des conneries, les
interviews, c'est du concret, dire que les gens paient 0.90 euro pour un
journal comme ca.
Jean34
"Maitre Po" a écrit dans le message de

Maître -130- Po

'tain !
Combien ça coût un cd single maintenant ?

Jean
Maitre Po
"Jean34" a écrit
> Maître -130- Po
'tain !
Combien ça coût un cd single maintenant ?

Entre 4,95 (alapage) et 5,18 (virgin).
Mais ne fais pas le calcul, je veux passer une bonne journée.

Maître Po
Benjamin FRANCOIS
Maitre Po s'est exprimé en ces termes:
Au contraire, je vais faire des économies ;-)

Tu as déjà son précédent single ?

--
http://www.kwyxz.org - Now reopened, with 20% more bullshitting !
Jean34
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"Jean34" a écrit
> 'tain !
> Combien ça coût un cd single maintenant ?

Entre 4,95 (alapage) et 5,18 (virgin).
Mais ne fais pas le calcul, je veux passer une bonne journée.

Boarf, depuis 2002, c'est finalement pas si pire cette collec'... Mais tu
pourrais avoir un pc neuf ! ;))

Jean
Maitre Po
"Jean34" a écrit
Boarf, depuis 2002, c'est finalement pas si pire cette collec'...

2001.

Maître Po
Maitre Po
"Benjamin FRANCOIS" a écrit
Tu as déjà son précédent single ?

Ça ne rentre pas tout à fait dans le cadre de ma collec'.

Maître Po
1 2