Pascal Sevran est mort

23 réponses
Gauvain, le chevalier au pancréas
a ce qu'il parait :o

3 réponses

1 2 3
Barbara
Gauvain, le chevalier au pancréas wrote:
a ce qu'il parait :o

Effectivement, t'avais raison ;-)
Vu dans le zapping de Morandini...
Cathy
On Thu, 06 Sep 2007 04:11:14 +0200, rico wrote:

Gauvain, le chevalier au pancréas wrote:
a ce qu'il parait :o

Ta fausse information a été relayée à ses proches.
Il se peut qu'il y ait une petite descente vers Livry-Gargan...

Bruit de bottes, gestapo, et la toutti: vous avez parlé mal ca fait
que vous allez en cage: hopital ou prison !
Cathy
On Thu, 6 Sep 2007 19:43:11 +0200, "Gauvain, le chevalier au pancréas"
wrote:

rico wrote:
Gauvain, le chevalier au pancréas wrote:
a ce qu'il parait :o

Ta fausse information a été relayée à ses proches.
Il se peut qu'il y ait une petite descente vers Livry-Gargan...

tiens au fait, ton patron sait que tu utilises l'acces internet de ton
entreprise pour poster sur usenet ?

Et voilà, vous voudrez bien prévenir le mien de patron ! Heil hitler !

Sales connards de coatch patatoes, va te branler devant secret story.
1 2 3