à Paskal, à Flo

Utilisateur1
Bonjour Paskal,

Vous avez ajouté à votre règle anti spam, tous les ingrédients pour se
protéger contre Sven. Cette règle je l'ai chargée. Elle marche. J'en suis
très satisfait. Mais avez vous écrit une règle particulière pour le sexe
comme le souhaitaient M. Vouillon, Zephyro, ou tout simplement avez-vous
ajouté à la règle les éléments du sexe. Dans ce cas, où doit-on la
rechercher, et comment la prendre en compte.

Bonjour Flo,

Merci pour nous avoir indiqué comment s'y prendre dans Hotmail pour éviter
Sven ou tout autre message non désiré.
J'ai appliqué, cela marche.

J'examine quand même les dossiers antispam et courrier indésirable, vu
qu'une partie de ma famille se trouve anglo-saxonne.

Je sais que je suis un enquiquineur, mais comme je ne suis pas un virtuose
des règles à améliorer ou à développer, je prie le NG de m'excuser, pour ces
questions.

FLO\( pour repondre enlever antispasmodique\)
salut a toi Utilisateur1

la fonction que j'ai decrite pour hotmail
ne permets pas d'examiner même les dossiers antispam et courrier
indésirable puisque tu as demandé de les supprimer directement le mieux et
de de pas mettre ton AD comme tu le fais ici
parce que la ta boite vas etre envahie

bonne journee a toi

"Utilisateur1" a écrit dans le message de
[...]

Paskal
Bonjour Utilisateur1

tu supprimes la règle que tu as déjà en place (outils/règles de
message/courrier, sélectione antispam et fais : supprimer).
Ensuite, quitte OE et refais la règle
http://www.faqOE.com/index.php?antispam.htm (je vais rajouter HOT dans le
spam anti sexe aujourd'hui), supprimer 'sex' dans le spam anglais et
supprimer 'Abort Report', 'newest upgrade' (en double)

--
@+
Paskal MVP

[...]

scraper
Dans son post news:,
FLO( pour repondre enlever antispasmodique) écrivait déjà :
[...]

salut flo !

c'est sympa d'avoir recopié son adresse ! MDR lol

bonne journee a toi

oui, il va en avoir besoin rofl

--
Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

FLO\( pour repondre enlever antispasmodique\)
salut a toi ssssssssssss"scraper"
oui surement comme tu dis
mais bon !!!!!!
la suite au prochain numero