Pass Admin

Denis
Bonjour,
Je dois intervenir chez un client pour changer un serveur contrôleur de
domaine qui commence à avoir des problèmes matèriel. Suite à un différent
avec son administrateur qui est parti, ce client ne possède pas le mot de
passe de l'administrateur. J'ai essayé de le "reseter" avec ERD commander,
mais ce dernier n'accéde pas aux disques SCSI; connaissez vous un utilitaire
bootable qui me permette d'acceder aux disques SCSI afin de changer le pass
Admin?

Vous remerciant d'avance pour votre aide

Jonathan Bismuth
Bonjour Denis,

que ton client commence par attaquer l'administrateur, c'est du n'importe
quoi ça...
Si tu as encore mot de passe admin local, tu peux essayer ça :
http://jonathan.bismuth.free.fr/Secu/Reset-Adm-Pass/index.htm

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Denis a pris la peine d'écrire ce qui suit
:
[...]

La méthode de Peter Nordahl s'applique parfaitement ici ...

Si tu télécharges et utilise la version CD de son "Linux dédié à NT",
(presque) TOUS les drivers SCSI sont inclus.
Je décris la manip au complet sur mon site :

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]