Pass Admin , Imprimante en partage

Dexter
Bonjour

J'ai un petit soucis avec win 7 32 bits
Voila sur ce PC 1 , j'ai créé plusieurs compte dont un admin
J'ai installé un jeu ( flyff) sur une partition D: en "mode" admin
Or ce jeu c'est ma fille qui y joue et à chaque qu'elle veut lancer
Flyff , on lui demande le pass admin ( que je ne veux bien sur pas
dévoiler )
Comment faire pour qu'elle puisse lancer le jeu sans avoir besoin du
pass admin ?

Autre soucis : j'ai configuré un groupe résidentiel sur ce PC 1 avec
imprimante en partage , et si je veux imprimer via mon PC 2 qui est
aussi dans ce groupe il me manquerait des fichiers pilotes (*.inf)
Comment faire ? Faut il que les drivers de cette imprimante soit
installé sur les 2 PC ?

merci

Azo4
Comment faire ? Faut il que les drivers de cette imprimante soit installé
sur les 2 PC ?

oui!!
cherche là sur le réseau/PC1/... et elle te demadera d'installer les pilotes

Autre soucis : j'ai configuré un groupe résidentiel sur ce PC 1

oupss ! laisse tomber ce grouperésidentiel (qui d'ailleurs ne fonctionne
qu'avec des windows7) et prends le réseau domestique

Comment faire pour qu'elle puisse lancer le jeu sans avoir besoin du pass
admin ?

installe-lui dans sa session...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Dexter
Azo4 a utilisé son clavier pour écrire :

salut

[...]

J'arrive pas a aller plus loin que reseau / Pc1 /users je ne peux
parcourir d'autres dossiers dont windows sur le pc1
Azo4
- imprimante réseau ou usb?

- l'imprimante est-elle "partagée" sur le PC1?

- t's-tu mis en réseau domestique?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Dexter" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
donc , du portable, en explorant le réseau , tu trouveras pc1 et en ouvrant
celui-ci, ton imprimante

si oui, du portable, ajouter une imprimante...même démarche

NB - à ta place je désactiverais le résidentiel avant cette recherche

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Dexter" a écrit dans le message de
Azo4 avait énoncé :

re salut ^^

- imprimante réseau ou usb?

Branchée en USB sur PC1

- l'imprimante est-elle "partagée" sur le PC1?

oui

- t's-tu mis en réseau domestique?

réseau domestique avec grp résidentiel

merci pour l'aide