pass sur le logiciel Active@killdisk

1 réponse
marioski
bonjour,

La version payante du logiciel Active@killdisk permet d'effacer les donn=C3=
=A9es d'un support amovible en fonction d'un certain nombre de pass.

Peut-on m'expliquer la signification de pass?
1)c'est la couche ant=C3=A9rieure =C3=A0 d=C3=A9truire?par exemple,si j'opt=
e pour 3 pass,j'effacerai les donn=C3=A9es jusqu'=C3=A0 3 couches ant=C3=A9=
rieures?
2)quel est le nombre de pass maximum?

merci de votre aide

1 réponse

Nicolas George
marioski , dans le message
, a écrit :
La version payante du logiciel permet d'effacer les
données d'un support amovible en fonction d'un certain nombre de pass.
Peut-on m'expliquer la signification de pass?

C'est le nombre de fois où ça caresse le pigeon qui a acheté ça dans le
sens des plumes.