pass sur le logiciel Active@killdisk

Le
marioski
bonjour,

La version payante du logiciel Active@killdisk permet d'effacer les donn=
es d'un support amovible en fonction d'un certain nombre de pass.

Peut-on m'expliquer la signification de pass?
1)c'est la couche antérieure à détruire?par exemple,si j'opt=
e pour 3 pass,j'effacerai les données jusqu'à 3 couches anté=
rieures?
2)quel est le nombre de pass maximum?

merci de votre aide
Nicolas George
Le #26435963
marioski , dans le message
La version payante du logiciel permet d'effacer les
données d'un support amovible en fonction d'un certain nombre de pass.
Peut-on m'expliquer la signification de pass?

C'est le nombre de fois où ça caresse le pigeon qui a acheté ça dans le
sens des plumes.