Passage 2007 en 2003

yd
Bonjour/bonsoir,

J'aimerai repasser en office 2003 mais j'aimerai conserver outlook ou du
moins récupérer la configuration (j'ai vu que les fichiers pst étaient
compatibles) . Peut-on réinstaller 2003 "par dessus"? Si non peut-on ne pas
désinstaller outlouk seul? Ou alors..?
Mon problème: acrobate pro "refuse" de fonctionner sous 2007 et donc je
voudrai repasser en 2003 en attendant.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Yvette.

Oliver One
Super, ça marche pour office ou je peux créer un fichier pdf a partir de
plusieurs fichiers mais en étant sous word (je n'ai pas tester sur les
autres). Par contre si j'ouvre Acrobat et que je veux créer un fichier alors
ça coince toujours!

Bonne nouvelle ! Le problème de création à partir de plusieurs fichiers
ne serait pas lié au nouveau format de fichier de la version 2007 ? Le
problème subsiste avec des fichiers enregistrés au format des versions
précédentes (Word 97-2003) ?

--
Olivier

yd
Re bonjour,

Ben non, tous mes fichiers sont encore en version 2000-2003 et les nouveaux
ont été enregistrés sous cette version afin de pouvoir être lu par "tous".
Et j'ajoute, aussi, des fichiers images ou pdf qui n'ont rien a voir avec
office.
Encore merci.
yvette.

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

[...]

Alain Blanchard
Tu as une solution qui est gratuite et efficace : Télécharges PDF creator.
Autre solution gratuite mais peut-être moins fiable : Utiliser OpenOffice
writer (gratuiciel) qui ouvre les fichiers word et qui permet de sauvegarder
en pdf

Solution a petit prix chez Microapplication (PDF suite) quipermet des
changements de format bidirectionnels (Word--> PDF et PDF ->Word)

Ciao bella

"yd" a écrit dans le message de
[...]

yd
Merci pour la confirmation.
Yvette.

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Tout baigne avec 8.1.2 d'acrobat! Normal mais moi, sniff, j'ai la
version 7

qui elle "boit la tasse" avec office 2007!
Et je cherche une solution sans acheter la nouvelle version qui n'est
pas

donnée!

C'est confirmé pour la version 7 :
http://www.adobe.com/products/acrobat/vistasupport.html

--
Olivier

alainB
as tu été sur la site de FoxitSoftware ?
1 2