Passage de 4Go a 12Go sur iMac...

eric.hamery
avec le nouvel OS de Apple, mon iMac devenait plutot lent, je suis
passer a 12Go et je peut vous dire que ça change tout il est bien plus
réactif bien plus rapide, je pense que maintenant il faut minimum 8Go de
Ram pour que l'os soit alaise... pour ceux qui trouve leur iMac lent
s'il ont que 4Go de Ram il vous suffit de ragouter de la ram pour lui
redonner un nouveau souffle...

1 2 3 4
pehache
Le 10/01/2014 21:02, Le Moustique a écrit :
Le 10/01/2014 19:43, personne a écrit :
Le 01/10/14 19:42, personne a écrit :

1 2 4 .. 8 !, encore raté, le 12 n'existe pas en matiere d'info.

Putain, t'as pas bientôt fini de te répondre?
Va troller un peu plus loin, dans les poubelles à alcidés...

On n'insistera jamais assez sur les ravages occasionnés par l'alcool.
fra
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

et sinon, c'est blague ça ou t'es réellement un voyant gourou arnaqueur
?
--
Fra
Matt
On Ven 10 janvier 2014 (21:44) in "fr.comp.os.mac-os.x",
Fra wrote:

et sinon, c'est blague ça ou t'es réellement un voyant gourou arnaqueur
?

Il l'est réellement :
<http://www.metamaitre.com/meta_maitre/Consultations_sur_Nantes.html>

Ma page préférée :
<http://www.metamaitre.com/meta_maitre/Dharma/Entrees/2013/7/11_Augmenter_ses_chances_a_la_loterie....html>

Cependant, puisqu'il peut changer le plomb en or, pourquoi se
souciait-il du prix des clés USB ? La pie-pierre ne marche que la
semaine des 4 jeudis ???

Bref, encore un huluberlu quoi.

--
“Fact: 48% of IE7 usage comes from developers checking that their site works
in IE7.” – @iamdevloper
eric.hamery
personne wrote:

Le 01/10/14 02:35, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

> 12Go, ça fonce, je vous le dis... avec mes 4Go ça ramait grave...

A 1 G je dirais que t'es pauvre (OU arriéré) et que tu gere bien ta vie,
si tu désire le mode d'emploi il s'appelle MAN sous linux, pour MANuel ...

mais à 12 et trouver ça extraordinaire et constater que c'était
indispensable, ios a de beaux restes pour faire briller les miroirs. Les
4G ils étaient compressés ? Mwarfff.

Il ne les utilise pas, il les réserve, mais pourquoi, il a peur de se
faire pirater sa ram, ton mac ?

Mes 4G je ne les fais sauter quand quand je logge le reseau avec
wireshark sous backtrack le casseur de tout IP sous linux ... à part ça
je n'ai JAMAIS eu besoin de plus :-) Je me demande comment vous faites
pour les user vos gigas, certainement pas en faisant des petites
moulinettes de video pour youtube, désolé.

Et si on parlait d'autre chose, que fais-tu de ton ordi ? Tu fais
tourner du java :-) mdr, la belle vie très peu pour moi merci c'est moi
qui te le dis il y a bien d'autres choses à faire que de flanquer toute
cette mémoire et ssd dans un pc. Par exemple consacrer ton argent à
quelques "térabytes" et pomper internet avant que des pans entiers n'en
disparraissent ... ensuite tu colleras un petit wifisky au q de ton ordi
et tu pourras redistribuer tout ça en wifi à des kilometres à la ronde
sans passer par aucun provider ogre et véreux,

elle est pas belle l'informatique ? La vie est belle, dis-tu, mais
qu'est ce qu'on s'en b...
'enmerde.

t'avais envie chier ?

je fait du multimedia sur mon iMac, et je t'emmerde grave si tu
savais... :-DDD

eric.hamery
Fra wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> / Mes Services - http://www.metamaitre.com
> --o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
> / <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html

et sinon, c'est blague ça ou t'es réellement un voyant gourou arnaqueur
?

Ho j'ai longtemp méprisé les gourou les spirituel et les religeux, mais
mon chemin de vie ma montrer qu'il existe belle et bien un mon
spirituel, et la la notion de gourou ou de secte a changer de sens pour
moi, je le voyait a l'époque comme un materialiste, maintenant je le
vois en temps que méta-scientifique, et c'est une toute autre chose...

eric.hamery

Fra wrote:

> [...]

Cependant, puisqu'il peut changer le plomb en or, pourquoi se
souciait-il du prix des clés USB ? La pie-pierre ne marche que la

ho c'est pas un souci pour moi le prix des clef usb... mais comme tout
le monde j'aime les bonnes affaires...

Bref, encore un huluberlu quoi.

eric.hamery
personne wrote:

Le 01/08/14 19:37, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
> [...]
> Ram pour que l'os soit alaise... pour ceux qui trouve leur iMac lent
> s'il ont que 4Go de Ram il vous suffit de ragouter de la ram pour lui

T'es chiffromane, non ? Les chiffres ... c'est du délire mon vieux; j'y
pense, je n'ai jamais fais de 12, j'ai deu es 640, des 1, des 8, des
multiples de 1 2 4 6 jusqu'à l'infini mais j'ai jamais rien eu qui se
désignait à la douzaine,

le chiffre 12 est un surluxe en matiere d'informatique, c'est
psychologique. A quand l'étude du 12 sur les forums occultes ?

le 12 c'est l'oiseau(12) symbole du nid, et des conversation...

cela dis j'ai belle et bien 12Go sur mon iMac, et c'est rien de plus
normal suite a l'evolution d'un iMac avec a l'origine 4Go si ont rajoute
8 Go...

tes un drole d'oiseau toi :-DDD

personne
Le 01/11/14 01:04, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
formatique ? La vie est belle, dis-tu, mais
>qu'est ce qu'on s'en b...
>'enmerde.

t'avais envie chier ?

EXACTLY. C'est devant une école d'anglais: 'c'est ici l'école d'anglais
? IF IF, BETWEEN !!!! (se prononce: bit-wïïn).

je fait du multimedia sur mon iMac,

MWAHAHAHAHAHAH.

Quelque graphistes s'y sont essayé, y ont investis des fortunes, et ne
pas parvenus à faire mieux que photoshop sur pc. Ca fait un bail de ça,
tu les as donc déterrés ?

je fait du multimedia sur mon iMac,

Des slide-show sur des musiques informatiques, dont tu pompes 100% du
contenu sur le web, mdr. Et ton site comemrcial qui ne rembourse même
pas tes frais d'appels :-)

AH l'ex en draps, Alexandra se remettra, on vous aidera, et vous pourrez
nous poser n'importe quelles questions, je l'ai lu dans un magazine de
psychologie.

... D'avoir voulu vivre avec moi T'as gâché deux ans de ta vie Deux ans
suspendue à ta croix A veiller sur mes ... (lyrics).

Treize ans, bodel. Ca fait treize ans que tu ne fais rien, j'en suis
désolé ahuris et dépité, je décline mon désespoir en missives dont tu te
torches.
Ta mere ne t'a donc jamais dit "mais Fais quelque chose .. Fais quelque
chose ...", et freud t'étudia et te drogua pour que tu convienne à ..
tout qui te voudra :-)

.. finalement c'était pas utile et toi tu le savais déjà; oh non, pas
déjà ...

et je t'emmerde grave si tu
savais... :-DDD

C'est faux. Smiley grosse tête et face de rat :-)

T'ennerve pas comme ça ce n'est pas bon pour ce que tu as.

Chez les riches on se trie sur le tarif et sur l'abject inutilité
ostentatoire du matériel ou des valeurs invoquées, tout ça c'est le
critere d'admission à l'exclusion, cette volonté de se démarquer et de
rester tout seul.

Perso j'ai d'autres priorités, ce n'est pas de la jalousie c'est un
constat d'inutilité. Bravo le coup marketing mais tout ces petits noirs
qui crevent à la mine pour en déterrer, à feux et à sang, des métaux
précieux car rares, que vous gaspillez, dont vous vous remplissez les
poches comme de lingots d'or qui vous sont tombés du ciel dans des
pochettes surprises ... vos machins valent bien plus cher en équivalent
de litres de sang et de sueur et de cadavres de forcats que le plaisir
que vous en retirez le compte n'y est pas, pour vous ça a de la valeur
c'est ça qui est amusant c'est pour ça que je lis ce forua et que tu
m'amuse toujours autant.

Aujourd'hui c'est braderie je vais m'acheter des trucs ...

Des hologrames publicitaires vous ont mangé, des slides-show vous ont
convertis.

Et cette clair-audiance, tu nous en feras des films "multimédia" ?

Multimédia, mwahahaha, mais qu'est ce que c'est que ça !?

Tu sais pourquoi il ne fait pas installer Ubuntu ? Car c'est un
clicodrome qui rend fou jusque dans la totalité des documentations qui
lui sont consacrées car elles sont des notices faites de hyéroglyphes et
d'icones toutes plus incompréhensibles les unes que les autres et en
plus elles changent à chaque version, à chaque theme, à chaque skin, non
mais vous voulez rendre les gens fous et incompétants bêtes et
incapables c'est vraiment la meilleure méthode qui soit, la mode windows
mac et ubuntu, il y en a pour tout le monde.

Ce qui me fout en l'air c'est que ça vous suffit, vous êtes donc des
handicapants publics, mr eric.

donc des procédures pour configurer des MILLEIRS de trucs accessibles
sous debian mais camoufflées et tordus par Ubuntu dans son clicotruc: du
genre "cliquez ici cochez la case là et relancez le service deamon", ...
hahaha,

ils ont fait d'un des meilleurs systemes un clicodrome pour abrutis du
bulbe, retiennent-ils toutes ces procédures ? Alors ce sont des geeks
des jeux video ? Les autres installent un systeme normal apprenent son
language et comprennent ce qu'ils font ET n'oublieront pas la façon de
chercher et de trouver des solutions durables à leurs envies de config
de leur matériel,

apprend à un homme à pecher il mangera toute sa vie, avec vos procédures
toutes en icones debiles et hideuses vous êtes des handicapés
volontaires à rester betes soumis et enchaînés à vos ...putains de
bourreaux toute votre misérable vie de boulets.

:-)

On garnira les murs avec des print 3D de tes créations multimédia, en
guirlandes accordéon on imprimmera tes video :-)

Ne sois pas dégouté, la vie est belle.
personne
Le 01/10/14 21:02, Le Moustique a écrit :
[...]

Enchaînés, je vous salue.

www.oiseau-libre.net/Oiseaux/Classification/Familles/Alcides.html‎
personne
Le 01/10/14 21:30, pehache a écrit :
[...]