Passage 50h vers ADSL Freebox

4 réponses
didifred
bonjour

je suis en offre 50h depuis longtemps et desire passer en ADSL (non
degroupé, ligne elligible)!

il existe sur freetelecom un utilitaire pour passer de l'offre 50h à ADSL !
qqun l'a-t-il utilisé?
est-ce la meilleure solution , surtout avec les retard de livraison de la
Freebox et les delais de mise en oeuvre de la ligne ?

Ne vaut il pas mieux opter pour l'offre ADSL puis resilier l'abonnement 50h
,une fois l'ADSL en etat de fonctionner?(pour eviter de se faire couper le
50h avant la possibilité de se connecter en ADSL)

merci de m'informe de votre experience!

A+

4 réponses

Alban
bonjour

je suis en offre 50h depuis longtemps et desire passer en ADSL (non
degroupé, ligne elligible)!

il existe sur freetelecom un utilitaire pour passer de l'offre 50h à ADSL !
qqun l'a-t-il utilisé?
est-ce la meilleure solution , surtout avec les retard de livraison de la
Freebox et les delais de mise en oeuvre de la ligne ?

Ne vaut il pas mieux opter pour l'offre ADSL puis resilier l'abonnement 50h
,une fois l'ADSL en etat de fonctionner?(pour eviter de se faire couper le
50h avant la possibilité de se connecter en ADSL)

merci de m'informe de votre experience!

A+

http://www.freetelecom.fr/comptes/versadsl.html
je pense que c'est ce que vous cherchez.

didifred
mais je ne demande pas l'adresse, je la connais!
je demande votre avis suite à votre experience après avoir utilisé cette
formule !!
et aussi savoir quelle est LA solution pour passer de 50h à ADSL en douceur!

A+
"Alban" <alban_lecarpentier_***** a écrit dans le message de
news: 418ce801$0$4670$
bonjour

je suis en offre 50h depuis longtemps et desire passer en ADSL (non
degroupé, ligne elligible)!

il existe sur freetelecom un utilitaire pour passer de l'offre 50h à
ADSL !

qqun l'a-t-il utilisé?
est-ce la meilleure solution , surtout avec les retard de livraison de
la

Freebox et les delais de mise en oeuvre de la ligne ?

Ne vaut il pas mieux opter pour l'offre ADSL puis resilier l'abonnement
50h

,une fois l'ADSL en etat de fonctionner?(pour eviter de se faire couper
le

50h avant la possibilité de se connecter en ADSL)

merci de m'informe de votre experience!

A+

http://www.freetelecom.fr/comptes/versadsl.html
je pense que c'est ce que vous cherchez.

Tetsuo
"didifred" a écrit dans le message de news:
418ceb0d$0$9339$
mais je ne demande pas l'adresse, je la connais!
je demande votre avis suite à votre experience après avoir utilisé cette
formule !!
et aussi savoir quelle est LA solution pour passer de 50h à ADSL en
douceur!

A+
"Alban" <alban_lecarpentier_***** a écrit dans le message de
news: 418ce801$0$4670$
bonjour

je suis en offre 50h depuis longtemps et desire passer en ADSL (non
degroupé, ligne elligible)!

il existe sur freetelecom un utilitaire pour passer de l'offre 50h à
ADSL !

qqun l'a-t-il utilisé?
est-ce la meilleure solution , surtout avec les retard de livraison de
la

Freebox et les delais de mise en oeuvre de la ligne ?

Ne vaut il pas mieux opter pour l'offre ADSL puis resilier l'abonnement
50h

,une fois l'ADSL en etat de fonctionner?(pour eviter de se faire couper
le

50h avant la possibilité de se connecter en ADSL)

merci de m'informe de votre experience!

A+

http://www.freetelecom.fr/comptes/versadsl.html
je pense que c'est ce que vous cherchez.

Pas d'expérience perso, mais j'ai appris à lire sur le site de Free

" Cela vous évite en particulier de procéder à la résiliation de votre
Forfait 50H, qui sera ainsi automatiquement résilié le mois ou votre
connexion ADSL sera opérationnelle " ... ca me semble clair non ?

Thomas Bigot

Ne vaut il pas mieux opter pour l'offre ADSL puis resilier l'abonnement
50h ,une fois l'ADSL en etat de fonctionner?(pour eviter de se faire
couper le 50h avant la possibilité de se connecter en ADSL)

Dans tous les cas dès que ta ligne est construite (début de la facturation)
tu bénéficie d'une connexion 56k illimitée, même si tu reçois la freebox 15
jours après ;).

Thomas