passage 512 vers 1024 combien de temps ?

Loïc
Bonjour !

J'ai demandé mon passage lundi matin du 512 au 1024 ! (chez wanadoo)

Dans la rubrique mon abonnement cela a bien été pris en compte et j'ai meme
reçu un mail du service clients comme quoi ma demande à bien été enregistré.

Dans combien de temps puis je espéré la modif ?

Ma connexion va rebooté toute seule si je suis connecté à ce moment ?

Pour l'instant mon modem synchronise à 608 kb/s je devrait passé donc à 1216
kb/s ?

PS: longueur de ligne 1863m affaiblissement 28 db affaiblissement

spawn
Loïc wrote:

[...]

Pour mon passage de 512 à 1024 ça a mis 24h, déconnection puis
reconnexion dans les 5 mn.
Pour mon passage de 1024 à 2048, ça a mis 5 jours, déconnexion, puis
...plus rien, appel du 1014: z'avaient oublié de me rebrancher, 2 h
après c'était rentré dans l'ordre.
--
Spawn

C Antoine
Loïc vient de nous annoncer :

Dans la rubrique mon abonnement cela a bien été pris en compte et j'ai meme
reçu un mail du service clients comme quoi ma demande à bien été enregistré.

J'ai attendu encore 4-5 jours de mieux pour que la modif technique soit
faite après cette notif (512 -> 1024 aussi)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

kali
Bonjour,
En principe ça traine pas trop.
Pour moi; demande faite samedi soir ( 512 >> 1024 )
Basculé hier soir lundi à 23H30 ( Déconnexion puis reconnexion à 1,2 Mb/s )
Attention !! Il a fallu toutefois que j'attende environ 01H00 pour un DL
1000 kb/s sur http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

Il faut laisser le temps sans doute qu'ils fassent les manips complètes.

Mail Wanadoo reçu ce matin.
==>> COOL !!

"Loïc" a écrit dans le message de
[...]

Loïc
c bon j'y suis passé vers 12h
synchro 1.2 Mb essai de telechargement immediat à 128 ko/s
bande passante 1016 kb/s

chk4ki$hbb$