passage de 98 à xp

je suis sur windows 98 et je voudrais passer sur xp mais=20
je n'arrive pas =E0 lancer le le cd de l'instalation malgr=E9=20
que j'ai choisi le cd pour qu'il se lance le premier

rolling
avait énoncé :
je suis sur windows 98 et je voudrais passer sur xp mais
je n'arrive pas à lancer le le cd de l'instalation malgré
que j'ai choisi le cd pour qu'il se lance le premier

Tu peux aussi, en cas de problème, booter sous DOS (avec les pilotes de
lecteur CD lancés), et lancer l'installation par:
X:i386winnt
ou X: est la lettre de ton lecteur de CD.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Yvan
C'est normal si vous n'avez pas un CD bootable de XP (une
copie par ex...) Le mieux est d'aller chez Microsoft
télécharger le fichier de boot de XP (6 disquettes à
remplir) et de partir de ces disquettes.
C'est là:
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.php

.