PASSAGE A LA LIGNE DANS CELLULE ALT+ENTER

Christophe
Bonjour:

J'ai des feuilles excel dont les cellules B5 contiennent une chaine de
caracteres selon le format
SOCIETE1 - Monsieur Jean Martin, Directeur

Je souhaiterai integrer dans une macro les quelques lignes qui me
permettraient de chercher le carat=E8re - (tiret) dans la cellule B5 et
de le remplacer par ALT+ENTER afin d'obtenir le r=E9sultat suivant:

SOCIETE1
Monsieur Jean Martin, Directeur

Merci d'avance pour votre aide.

Christophe

Modeste
Bonsour® Christophe avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je souhaiterai integrer dans une macro les quelques lignes qui me
permettraient de chercher le caratère - (tiret) dans la cellule B5 et
de le remplacer par ALT+ENTER afin d'obtenir le résultat suivant:

SOCIETE1
Monsieur Jean Martin, Directeur

en formule
=SUBSTITUE(B5;CAR(45);CAR(10))
en VBA
[B5] = WorksheetFunction.Substitute([B5], Chr(45), Chr(10))

attention dans les deux cas il faudra éventuellement que le renvoi à la ligne
automatique soit activé
[B5].WrapText = True

@+
;o)))