passage à une autre page a partir de la page index

2 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

C'est dans le titre ...;-)

En fait , je patauge, entre l'aide et l'exécution ; probablement une
incompréhension des termes utilisés.

Pouvez vous me donner, pour pouvoir démarrer, la marche à suivre pour
passer de ma page index 'accueil' à ma 'page 1'

Un peu idiot comme question, mais je ne sais pas par où commencer.

Bien à vous et recevez mes meilleurs v½ux pour 2006. :-)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Jean-Jacques (JJP)*
qui nous disait :
|| Pouvez vous me donner, pour pouvoir démarrer, la marche à suivre pour
|| passer de ma page index 'accueil' à ma 'page 1'
||
|| Un peu idiot comme question, mais je ne sais pas par où commencer.

Il faut créer un lien soit sous forme de texte, soit d'image qui pointe vers
ta nouvelle page.
Tu surlignes la zone sensitive et avec un clic droit, tu trouveras l'option
de création de lien vers ta page.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour CFrofro, dans le message

tu disait :

Bonjour ou bonsoir a *Jean-Jacques (JJP)*
qui nous disait :
Pouvez vous me donner, pour pouvoir démarrer, la marche à suivre
pour passer de ma page index 'accueil' à ma 'page 1'

Un peu idiot comme question, mais je ne sais pas par où commencer.

Il faut créer un lien soit sous forme de texte, soit d'image qui
pointe vers ta nouvelle page.
Tu surlignes la zone sensitive et avec un clic droit, tu trouveras
l'option de création de lien vers ta page.

... Merci.

Je me battais avec les "boutons" du genre "accueil" ... "Page suivante"
...

Je temporise un peu, FP ne semble pas intuitif, il faut que je lise un
peu le manuel.
Si tu a une idée sur un tuto en français et pas trop long .... ;-)

Je reveiendrais certainement apres les congés ... moins de monde et de
visites à la maison ...

:o)

Et meilleurs voeux pour 2006 .... et +

@+
JJP