Passage à XP

joel.andre
Bonjour,

Je suis actuellement sous W2K pro.
Le passage à XP pro par le biais d'une mise jour est-il intéressant et quel
bénéfice ce passage apporterait-il?

Merci d'avance.

MAC GYVER
"joel.andre" a écrit dans le message de news:
44117df0$0$29207$
[...]

Je ne vois pas d'avantages, par contre je vois des inconvénients.
W2k est un meilleur OS que XP selon moi...

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

[...]

Quelques fonctions supplémentaires assez pratique comme la gestion facile
des réseaux sans fils, un firewall natif et quelques autres.
Mais car il y a un "mais" XP exige plus de ressources (RAM et processeur
puissant) et il va être abandonné par Microsoft dès la sortie du nouveau
Windows VISTA.
Donc moi a ta place j'attendrai la sortie de Windows Vista et je continuerai
avec Windows 2000 Pro.
Attention comme tu dispose de Win2k Pro tu ne peux pas faire une mise à jour
avec la version HOME (99 euro) mais tu es obligé de prendre une version Win
XP Pro (160 euro).
A toi de voir ;o)

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be
http://www.loyers.be

joel.andre
Merci.
Je vais donc attendre.
"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news:
Bonsoir,

[...]

F. Dunoyer [MVP]
MAC GYVER avait prétendu :
[...]

Developpes !!!!

Site perso : http://www.fdunoyer.net

MAC GYVER
"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:

Developpes !!!!

Moins lourd... et plus stable...