Passage d'AppleWorks à Word

derfnam
Bonjour tout le monde,

je vais bientôt passer de Snow à ML, et je me demande comment pouvoir
garder et ouvrir sous ML un paquet de fichiers AppleWorks "mixtes"
(texte + image).
La solution Sheepshaver me convient, mais un peu moins aux autres
utilisatrices du Mac...
Il y a bien la solution de passer par Fichier -> Imprimer -> PDF, puis
d'ouvrir et enregistrer le fichier dans PDFtoWord, par exemple, mais
bon, j'ai 2 ou 300 fichiers de ce type à traiter, et ça risque de faire
long...
Existe-t-il une solution de conversion en "batch", par exemple?
Merci pour toute idée efficace et rapide.
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

1 2 3
francois.jacquemin
Manfred La Cassagnère wrote:

François Jacquemin wrote:

> Ah. Il ne faut pas se réjouir trop vite alors, crois-tu ? Merci de ces
> infos, en tous cas.

Bonne nouvelle: ici, la 6.5.2 fonctonne sans problème :) ...

Excellente nouvelle en effet.
--
F. J.
1 2 3