passage application de WinDev8 à WinDev9

1 réponse
toto
J'ai une application écrite en WD 8 et je veux l'ouvrir sous WD 9. J'obtiens
toujours un message incompréhensible, comme quoi on ne peut convertir.
Qui sait ce qu'il faut faire ...
Je suis arriver à récupérer l'analyse en WD 9 même s'il proteste un peu
aussi !

1 réponse

ronando29
Quel est le message exact ?
de windev 8 à 9 il n'y pas de migration juste une compilation dc c'est
bizarre que ça pose pb. Est tu sûr qu'il s'agit bien d'un projet
windev 8 ?

A+