Passage champ Formulaire vers requête

Exodus
Bonjour,
J'ai un formulaire 'Menu' qui contient 1 bouton appelant=20
une proc=E9dure =E9v=E9nementielle qui lance un autre formulaire=20
contenant 2 champs. Une fois ces champs renseign=E9s par=20
l'utilisateur, j'ex=E9cute une requ=EAte qui doit prendre en=20
compte la valeur de ces 2 champs.
Dans ma requ=EAte j'ai beau mettre comme crit=E8res [forms]!
[nom_formulaire]![nom_champ], il me demande de renseigner=20
la valeur de ces champs.
Ce passage de valeur d'un formulaire vers une requ=EAte est-
il plus compliqu=E9 ?
Merci d'=E9clairer ma lanterne sur le chemin ardu du=20
d=E9veloppement sous Access97.

doudou
Bonjour

Tu met ce champ dans le critère de ta requête

si c'est le cas tu doit avoir fait une faute sur le nom de ton formulaire ou de ton control

pour être sur tu clique droit sur ta zone critère puis clique créer et là tu va chercher tu formulaire puis ta zone

Access va t'écrire le nom et la zone exact mais sinon tu as la bonne syntaxe

@+
Exodus
Il semble que cela soit exact. J'utilisais Forms! au lieu
de Formulaires! J'essaie.
Merci
Tu met ce champ dans le critère de ta requête ?

si c'est le cas tu doit avoir fait une faute sur le nom
de ton formulaire ou de ton controle

.