Passage champ Formulaire vers requête

Le
Exodus
Bonjour,
J'ai un formulaire 'Menu' qui contient 1 bouton appelant
une procdure vnementielle qui lance un autre formulaire
contenant 2 champs. Une fois ces champs renseigns par
l'utilisateur, j'excute une requte qui doit prendre en
compte la valeur de ces 2 champs.
Dans ma requte j'ai beau mettre comme critres [forms]!
[nom_formulaire]![nom_champ], il me demande de renseigner
la valeur de ces champs.
Ce passage de valeur d'un formulaire vers une requte est-
il plus compliqu ?
Merci d'clairer ma lanterne sur le chemin ardu du
dveloppement sous Access97.
doudou

Tu met ce champ dans le critère de ta requête

si c'est le cas tu doit avoir fait une faute sur le nom de ton formulaire ou de ton control

pour être sur tu clique droit sur ta zone critère puis clique créer et là tu va chercher tu formulaire puis ta zone

Access va t'écrire le nom et la zone exact mais sinon tu as la bonne syntaxe

@+
Exodus
Le #5369251
Il semble que cela soit exact. J'utilisais Forms! au lieu
de Formulaires! J'essaie.
Merci
Tu met ce champ dans le critère de ta requête ?

si c'est le cas tu doit avoir fait une faute sur le nom
de ton formulaire ou de ton controle

.