Passage clavier francais a anglais

2 réponses
David
Bonjour,
J'ai change de clavier sur mon HP, d'un qwerty a un azerty. Pour changer la
configuration je vais dans control panel, keybord et je rejoute le system
francais.
Probleme, le fichier kbdfr.kbd est introuvable, ni dans mon cd recovery ni
dans le cd windows 98.
Merci de m'indiquer si vous avez une solution a mon pb.
David

2 réponses

Azo3
...hum c'est un fichier keyboard.sys qu'il fait déclarer dans le config.sys
ensuite tu ajoutes dans l'autoexec.bat une ligne keyb fr

ou bien en une seule ligne dans l'autoexec :

keyb fr,,c:windowscommandkeyboard.sys
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai change de clavier sur mon HP, d'un qwerty a un azerty. Pour changer
la
configuration je vais dans control panel, keybord et je rejoute le system
francais.
Probleme, le fichier kbdfr.kbd est introuvable, ni dans mon cd recovery ni
dans le cd windows 98.
Merci de m'indiquer si vous avez une solution a mon pb.
David

Marmotte
"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai change de clavier sur mon HP, d'un qwerty a un azerty. Pour changer
la
configuration je vais dans control panel, keybord et je rejoute le system
francais.
Probleme, le fichier kbdfr.kbd est introuvable, ni dans mon cd recovery ni
dans le cd windows 98.
Merci de m'indiquer si vous avez une solution a mon pb.
David

Et tu trouve les fichiers dans c:windowsoptionscabs et non dans ton
recovery cd
Marmotte