passage d'objets 1.4.2 en 1.5 comment ?

1 réponse
une.bevueVOTEZ
Bonsoir,

je cherche qq conseils pour passer mes objets disons d'une version 1.4.2
à 1.5, sachant que ce passage est définitif, je n'aurais plus à revenir
en 1.4.2.

le seul point "délicat" que je vois ce sont les ArrayList que je
souhaite passer en ArrayList typées ie :

ArraList<phoneLine> phoneList ...

je n'ai pas envie de changer le nom des classes pour autant ???

--
une bévue

1 réponse

une.bevueVOTEZ
Une bévue wrote:

je cherche qq conseils pour passer mes objets disons d'une version 1.4.2
à 1.5, sachant que ce passage est définitif, je n'aurais plus à revenir
en 1.4.2.

le seul point "délicat" que je vois ce sont les ArrayList que je
souhaite passer en ArrayList typées ie :

ArraList<phoneLine> phoneList ...

je n'ai pas envie de changer le nom des classes pour autant ???

Veuillez excuser ma "bévue" )))
--
une bévue