Passage d'un champ à l'autre dans un forumlaire

laurent
Bonjour amis du forum,

J'esp=E8re que vous avez pass=E9 un bon week-end de P=E2ques.

J'ai un probl=E8me qui me pr=E9occupe depuis ce matin.

J'effectue un contr=F4le sur un champ et j'aimerais dans un=20
cas x ou y emp=EAcher la sortie du champ.

J'ai essay=E9 sur =E9v=E9nement onexit ou onlostfocus de placer=20
un .setfocus ou un docmd.cancelevent, mais rien =E0 faire,=20
j'arrive bien =E0 sortir du champ...

Est-ce que quelqu'un =E0 une petite id=E9e ?

Merci pour votre aide et votre temps

Cordialement,
Laurent

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faut faire ton contrôle sur l'événement beforeupdate du contrôle et si tu
veux rester dans le contrôle et annuler l'action tu fais:
Cancel = True

--
@+
Raymond Access MVP

"laurent" a écrit dans le message de
news: 04b901c5344a$064470a0$
Bonjour amis du forum,

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques.

J'ai un problème qui me préoccupe depuis ce matin.

J'effectue un contrôle sur un champ et j'aimerais dans un
cas x ou y empêcher la sortie du champ.

J'ai essayé sur événement onexit ou onlostfocus de placer
un .setfocus ou un docmd.cancelevent, mais rien à faire,
j'arrive bien à sortir du champ...

Est-ce que quelqu'un à une petite idée ?

Merci pour votre aide et votre temps

Cordialement,
Laurent
Laurent