Passage d'un controleur de domaine à un domaine enfant

richard
Bonjour,

Je viens d'installer notre serveur en contr=F4leur de=20
domaine (filliale1.loc) avec un lien d'approbation avec le=20
serveur de notre maison m=E8re qui est lui m=EAme contr=F4leur=20
de domaine (maisonm=E8re.loc).
Afin de simplifier la gestion de notre serveur, est-il=20
possible de basculer notre contr=F4leur de domaine=20
(filliale1.loc) en domaine enfant de notre maison m=E8re=20
(filliale1.maisonm=E8re.loc).
La programme dcpromo me propose de r=E9trograder mon serveur=20
au rang de serveur membre.
Le r=E9sultat de cette op=E9ration sera-t-il celui escompt=E9 ou=20
faut-il proc=E9der autrement.

Merci d'avance.

SLK
Salut,
Autant que je sache, la solution serait de:
Le rétrograder en serveur membre puis de le promouvoir à nouveau en tant que
DC de domaine enfant.