Passage d'un numero tarif local en hors forfait

8 réponses
eric_aix13
bonjour,
que peut on faire pour un numero qui etait en traification local, donc dans
le forfait, et donc avec les offres de bouygtel, d'appel illimité vers les
fixes, et box
et qui passe sans avertissement de la part de bouygues en Hors forfait, donc
facturé plein pot !

Bouygues considerant ce numero comme une plate forme d'appel ?!!!

Merci de vos reponse

8 réponses

Ulrich
Le 14/02/2007 , *eric_aix13* a utilisé ses petits doigts pour taper sur
son clavier :

Bouygues considerant ce numero comme une plate forme d'appel ?!!!

Si bouygues considère le numéro comme celui d'une plate forme d'appels
, et si c'est réellement le cas , il n'y a rien à faire , ce type
d'appel n'est pas comptabilisé dans les illimités .

Si ce numéro n'est pas celui d'une plate forme téléphonique , bouygues
l'exclu car il y a eu beaucoup d'appels vers ce numéro , mais il faut
faire remonter l'info au service clients , afin qu'une "recherche" soit
effectuée .

--
Cordialement
Ulrich

eric_aix13
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Le 14/02/2007 , *eric_aix13* a utilisé ses petits doigts pour taper sur
son clavier :

Bouygues considerant ce numero comme une plate forme d'appel ?!!!

Si bouygues considère le numéro comme celui d'une plate forme d'appels ,
et si c'est réellement le cas , il n'y a rien à faire , ce type d'appel
n'est pas comptabilisé dans les illimités .

Si ce numéro n'est pas celui d'une plate forme téléphonique , bouygues
l'exclu car il y a eu beaucoup d'appels vers ce numéro , mais il faut
faire remonter l'info au service clients , afin qu'une "recherche" soit
effectuée .

--
Cordialement
Ulrich

Qu'appele t on reellement une plate forme d'appel, ce numero est un numero
de type local 04 ........
il n'etait pas facture encore en debut de mois !

Ulrich
*eric_aix13* avait prétendu :

Qu'appele t on reellement une plate forme d'appel, ce numero est un numero de
type local 04 ........

En gros ce sont des services permettant de gérer plusieurs
communications et de rediriger automatiquement les appels .

Pour une explication plus précise certains contributeurs sauront mieux
répondre que moi .

il n'etait pas facture encore en debut de mois !

Oui mais bouygues fait de plus en plus la chasse aux appels vers ces
plates formes depuis quelques mois .

Ces plates formes peuvent par exemple permettre d'appeler l'étranger au
tarif d'une communication nationale , de faire des rencontres ou de
discuter

--
Cordialement
Ulrich

jerome balti
bonjour,
que peut on faire pour un numero qui etait en traification local, donc dans
le forfait, et donc avec les offres de bouygtel, d'appel illimité vers les

ils le font seulement maintenant ? chez SFR , les appels , pourtant
nationaux vers numero fixe, sont surtaxés depuis plusieurs années déjà

ils font ce qu ils veulent ...

--
le bulletin de la BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin

Aurélien
jerome balti wrote:
ils le font seulement maintenant ? chez SFR , les appels , pourtant
nationaux vers numero fixe, sont surtaxés depuis plusieurs années déjà

????
première nouvelle

SFR tarifie bizarrement certaines choses, mais tout de même pas les commes
vers des 01à05 ....

ils font ce qu ils veulent ...

non plus, il y a un contrat et des conditions générales de vente à respecter
et tu peux me croire, parfois ils doivent plier (ex : tarification des
comms GPRS en roaming qui ont étrangement changé en octobre ;-) )

@+
Aurélien

jerome balti

SFR tarifie bizarrement certaines choses, mais tout de même pas les commes
vers des 01à05 ....

ben si, y a deja au moins 3 ans , j utilisais des carte a gratter

acheté en bureau de tabzc, pour appeller des numeor en 01 pour avoir l
etranger, ça a marché 2 ou 3 mois et apres mes appels vers ces 01
etaient surtaxés , j ai abandonné depuis

de toutes façon, l etranger maintenant ça coute rien, avec les freebox

--
vacances à Oléron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

Dude
Ulrich a présenté l'énoncé suivant :
Oui mais bouygues fait de plus en plus la chasse aux appels vers ces plates
formes depuis quelques mois .

Voir même ils interdisent plus d'un certain nombre d'appels simultanés
vers ces numéros. J'en ai fait les frais, au bout de 20 essais,
parfois, ça passait pour avoir lesminutes.com

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Jean Saint-Goin
Attention aux illimités bouygues: par exemple le forfait soit-disant
illimité exprima 24/24 ne permet pas d'appeler plus de 99 n°s différents
fixes par mois; au delà, c'est payant (c'est dans les conditioons de vente)
JL
"eric_aix13" a écrit dans le message de news:
45d36007$0$16468$
bonjour,
que peut on faire pour un numero qui etait en traification local, donc
dans

le forfait, et donc avec les offres de bouygtel, d'appel illimité vers les
fixes, et box
et qui passe sans avertissement de la part de bouygues en Hors forfait,
donc

facturé plein pot !

Bouygues considerant ce numero comme une plate forme d'appel ?!!!

Merci de vos reponse