passage d'un PC à un autre PC

4 réponses
M DUMONT
Je change de pc et veut passer de outlook express 6 à outlook 2002 sur un
nouveau PC
J'ai exporté de OE à OUTLOOK sur l'ancien PC puis exporter de OUTLOOK à
OUTLOOK sur l'autre PC, mais je perd les dates des messages et le carnet
d'adresses semble vide alors qu'en bas il indique 300 contacts
Ponvez vous m'aider
FDMS

4 réponses

Milo
M DUMONT wrote:
Je change de pc et veut passer de outlook express 6 à outlook 2002
sur un nouveau PC
J'ai exporté de OE à OUTLOOK sur l'ancien PC puis exporter de OUTLOOK
à OUTLOOK sur l'autre PC, mais je perd les dates des messages et le
carnet d'adresses semble vide alors qu'en bas il indique 300 contacts
Ponvez vous m'aider
FDMS

Bonjour
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?saveoe.htm

--

Milo

scraper
Bonjour Milo
(dans news:exx461t%)
tu nous disais :

M DUMONT wrote:
Je change de pc et veut passer de outlook express 6 à outlook 2002
sur un nouveau PC
J'ai exporté de OE à OUTLOOK sur l'ancien PC puis exporter de OUTLOOK
à OUTLOOK sur l'autre PC, mais je perd les dates des messages et le
carnet d'adresses semble vide alors qu'en bas il indique 300 contacts
Ponvez vous m'aider
FDMS

Bonjour
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?saveoe.htm

je pense pas ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
"M DUMONT" <fdms@(supprimerceci)nerim.NET> a écrit dans le message de news:
%23il9RMt%
Je change de pc et veut passer de outlook express 6 à outlook 2002 sur un
nouveau PC
J'ai exporté de OE à OUTLOOK sur l'ancien PC puis exporter de OUTLOOK à
OUTLOOK sur l'autre PC, mais je perd les dates des messages et le carnet
d'adresses semble vide alors qu'en bas il indique 300 contacts
Ponvez vous m'aider
FDMS

la cata de bidouille .... ;-(
attend la réponse sur outlook puisque tu as discourtoisement multiposté ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Milo
scraper wrote:
Bonjour Milo
(dans news:exx461t%)
tu nous disais :

M DUMONT wrote:
Je change de pc et veut passer de outlook express 6 à outlook 2002
sur un nouveau PC
J'ai exporté de OE à OUTLOOK sur l'ancien PC puis exporter de
OUTLOOK à OUTLOOK sur l'autre PC, mais je perd les dates des
messages et le carnet d'adresses semble vide alors qu'en bas il
indique 300 contacts Ponvez vous m'aider
FDMS

Bonjour
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?saveoe.htm

je pense pas ;-)

salut scraper
j'avais pas vu, c'est outlook et non OE.
Bon c'est plus simple si tu répond, si Jièl passe par là?
Bonne journée à toi

--

Milo