passage d'un PC à un autre PC

M DUMONT
Je change de pc et veut passer de outlook express 6 à outlook 2002 sur un
nouveau PC
J'ai exporté de OE à OUTLOOK sur l'ancien PC puis exporter de OUTLOOK à
OUTLOOK sur l'autre PC, mais je perd les dates des messages et le carnet
d'adresses semble vide alors qu'en bas il indique 300 contacts
Ponvez vous m'aider
FDMS

Milo
M DUMONT wrote:
[...]

Bonjour
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?saveoe.htm

--

Milo

scraper
Bonjour Milo
(dans news:exx461t%)
tu nous disais :

M DUMONT wrote:
[...]

je pense pas ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
"M DUMONT" <fdms@(supprimerceci)nerim.NET> a écrit dans le message de news:
%23il9RMt%
[...]

la cata de bidouille .... ;-(
attend la réponse sur outlook puisque tu as discourtoisement multiposté ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Milo
scraper wrote:
Bonjour Milo
(dans news:exx461t%)
tu nous disais :

M DUMONT wrote:
[...]

salut scraper
j'avais pas vu, c'est outlook et non OE.
Bon c'est plus simple si tu répond, si Jièl passe par là?
Bonne journée à toi

--

Milo