Passage d'un tableau à une listbox

oriop
Bonjour,

voici mon problème:

Je souhaiterais passer un tableau de valeurs que j'ai sur une feuille de
calcul excel dans un cadre (listbox je pense) à l'intérieur d'un userform.

Le problème étant que mon tableau contient plusieurs colonnes et je voudrais
que le programme recopie toutes les informations de chaque ligne (toutes les
colonnes en fait :) )

Si vous avez une réponse à ce problème ... ou que vous n'avez pas compris
n'hésitez pas à répondre :)

merci à tous.

ST
Pourquoi ne fais tu pas une macro qui te fassu une liste intermédiaire de
toutes tes colonnes dans un onglet avec toutes les informations dans une
seule colonne.

Ensuite, tu créé ta listbox sur l'unique colonne obtenue.

ST

[...]

AV
En supposant que ton tableau est sur la feuille "Feuil1" en A1:D10
Dans les propriétés de la ListBox :
** ColumnCount --> 4
** RowSource --> Feuil1!A1:D10

AV
oriop
Merci bcp pour vos reponses

la méthode de AV fonctionne bien merci a lui :)

gg
Michel Pierron
Bonsoir oriop;
ou bien encore: