Passage d'un TextBox à un autre après saisie

3 réponses
Pierre93
Bonjour,

Je voudrais savoir comment passer d'un TextBox à un autre après avoir saisie
une donnée.

A+

Pierrot 93

3 réponses

JB
Bonsoir,

Normalement, le passage se fait avec la touche Entrée ou Tab.
Faut-il un passage auto dès qu'un nb de caractères est atteint?

JB

On 11 mar, 18:30, "Pierre93" wrote:
Bonjour,

Je voudrais savoir comment passer d'un TextBox à un autre après avoir saisie
une donnée.

A+

Pierrot 93

Fredo P.
La touche de tabulation à gauche du "A" de azerty fait cela.

"> Je voudrais savoir comment passer d'un TextBox à un autre après avoir
saisie
une donnée.

A+

Pierrot 93

JB
Pour un changement automatique si nb caractères=3:

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formchampindices.htm#zoneauto

JB

On 11 mar, 18:48, JB wrote:
Bonsoir,

Normalement, le passage se fait avec la touche Entrée ou Tab.
Faut-il un passage auto dès qu'un nb de caractères est atteint?

JB

On 11 mar, 18:30, "Pierre93" wrote:

Bonjour,

Je voudrais savoir comment passer d'un TextBox à un autre après avoi r saisie
une donnée.

A+

Pierrot 93- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -