Passage d'un Win 2000 de mixte en natif

jb
Bonjour,
j'ai un serveur en WIN2000 serveur service pack 4 en mode mixte
et je souhaite le passer en mode natif.
Y'a t il une methode a suivre?
J'ai pas trop envie de detruire mon AD ou de foutre mon serveur en l'air :)
merci d'avance.

Eric Giffard
"jb" a écrit dans le message de news:
[...]
:)
merci d'avance.

Bonjour
Pas de soucis à se faire... Il ne faut pas que tu ai de contrôleur NT4 dans
ton domaine, c'est tout...
De toute façon, dans le doute, faire une sauvegarde !
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

jb
"Eric Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de news:
du3r30$3qg$
[...]

Merci de la reponse :)
en parlant de sauvegarde , est ce que ntbackup permet de sauvegarder les
paramettre 'de mon domaine'?
Je sais qu'il prends l'active diretory , mais prend t il tout les
paramettres essentiels ( mon serveur est serveur DHCP par exemple ) ?
En gros , si lors du passage mon serveur part vraiement en couille , est ce
que avec ma seule sauvegarde , je pourrais remettre tout les paramettres
comme avant?
Merci d'avance

Eric Giffard
"jb" a écrit dans le message de news:
%

[...]

NtBackup te permet de sauvegarder le "SystemState".
Pour DHCP, voir à
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/4192333e-b961-4ada-b69e-f1f3070c4782.mspx
ou encore à http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;173396

Pour le sauvegarder le système de façon plus efficace, il vaut mieux (a mon
avis), utiliser des logiciels tiers avec des agents genre "disaster
recovery".
Enfin il y a aussi la solution type "ghost" ...