Passage d'une version française à une version anglaise d'Excel

LaurentC
Bonjour =E0 tous,
Je dois effectuer une formation sur une version Excel XP=20
anglaise, et je ne dispose sur mon PC que de la version=20
fran=E7aise.
Est-il obligatoire de r=E9-installer une version anglaise en=20
lieu et place de ma version fran=E7aise, ou bien est-il=20
possible de passer d'une langue =E0 l'autre via un outil=20
tiers (outils liguistiques ?) ?
Merci de votre r=E9ponse

papou
Bonjour
Est-il obligatoire de ré-installer une version anglaise
Oui !

Cordialement
Pascal

"LaurentC" a écrit dans le message de
news: 558001c42d0a$fc7f71b0$
Bonjour à tous,
Je dois effectuer une formation sur une version Excel XP
anglaise, et je ne dispose sur mon PC que de la version
française.
Est-il obligatoire de ré-installer une version anglaise en
lieu et place de ma version française, ou bien est-il
possible de passer d'une langue à l'autre via un outil
tiers (outils liguistiques ?) ?
Merci de votre réponse