Passage de 1Méga à 8Méga

FAB
Bonjour,

Je ne m'y retrouve pas très bien entre :
ADSL 512, 1024, 2048
ADSL MAX (jusqu'à 8méga)
ADSL MAX 2 + (jusqu'à 18méga)

J'utilise actuellement un modem routeur 4ports et WiFi (Belkin F5D7630-4A)
en 1Méga (chez Orange).
Si je passe mon abonnement en 8Méga chez Orange, mon modem va t-il suivre.
La doc n'indique rien au niveau de la vitesse maximum supportée par le modem
coté ADSL. Bien sur ma ligne va plafonner à 6Méga (1875m, 22,13dB, 7700kbps
en ADSL)
Pour le principe, je me pose la même question avec le 18Méga.(19900kpbs en
ADSL 2 + pour ma ligne)

Peut être avec le mot ADSL, le modem va jusqu'à 8Méga ? Mais pour l'ADSL 2+
il faut peut être un autre modem.

Quelques lumières ?

Franck
Peut être avec le mot ADSL, le modem va jusqu'à 8Méga ? Mais pour l'ADSL 2+
il faut peut être un autre modem.

Jusqu'à 8 mbits pas de problèmes. Ensuite, évidemment, pour profiter des
débits supérieurs proposés par l'ADSL 2+, il faut un modem capable de
supporter explicitement ADSL 2+ (sinon il se synchronisera uniquement en
ADSL, et sera donc limité à 8 mbits, meme si la ligne est capable de plus)