Passage de 2 méga à ADSL MAX chez club-internet

1 réponse
jphi.viegas
Bonjour,

Je me suis abonné à Club-internet fin 2004, avec l'offre "jusqu'à 6
méga" (devenu depuis l'offre jusqu'à 8 méga) qui venait juste de
sortir. Club-internet m'a inscrit « par erreur » ( ?) sur l'offre 2
méga en reconnaissant leur erreur et en me disant qu'il me migrerai
sur la bonne offre quand la migration sera possible. Ils n'ont cessé
de repousser cette date de mi-janvier à avril, et maintenant ne savant
pas quand se sera possible.
Je trouve étrange, qu'étant dégroupé, il ne puisse pas augmenter le
débit aisément, comme je crois cela se passe chez Free. Est il normal
selon vous qu'ils ne puisse rien faire ?
Je précise que je suis à 1300 metres du central, donc je suis peu
affecter par l'affaiblissement.

Merci

1 réponse

Isa
JeanPhi wrote:
Bonjour,

Je me suis abonné à Club-internet fin 2004, avec l'offre "jusqu'à 6
méga" (devenu depuis l'offre jusqu'à 8 méga) qui venait juste de
sortir. Club-internet m'a inscrit « par erreur » ( ?) sur l'offre 2
méga en reconnaissant leur erreur et en me disant qu'il me migrerai
sur la bonne offre quand la migration sera possible. Ils n'ont cessé
de repousser cette date de mi-janvier à avril, et maintenant ne savant
pas quand se sera possible.
Je trouve étrange, qu'étant dégroupé, il ne puisse pas augmenter le
débit aisément, comme je crois cela se passe chez Free. Est il normal
selon vous qu'ils ne puisse rien faire ?

Ceci est tout à fait normal car la migration d'une offre ADSL Haut Débit
Classique (max 2048) vers Très Haut Débit (> à 8 Méga) est impossible
pour le moment, car elle nécessite des interventions sur les DSLAM.
C'est pourquoi, Club-Internet peut pour le moment offrir le 8Méga
uniquement en Acquisition ou en Création de ligne (Déménagement).

Je précise que je suis à 1300 metres du central, donc je suis peu
affecter par l'affaiblissement.

Le dégroupage peut entrainer un affaiblissement sur la ligne.
En effet, une ligne FT disposant du 8Méga, ne pourra pas forcément avoir
du 8Méga suite au dégroupage mais devra plutot bénéficier du 2048 ou 1024.