Passage de Access 7 à Access 2000 ou XP

c2c
Bonjour,

Actuellement, j'ai une base de donn=E9es Access 7 qui=20
tourne sous Windows 95.=20
On change d'OS on passe sous Windows 2000 et j'ai=20
quelques questions...

- vaut-il mieux prendre Access 2000 ou 2002 ?

- comment dois-je faire pour que ma base de donn=E9es=20
Access 7 soit utilisable sur Access 2000/2002 ? (pouvoir=20
lire et modifier le code)

- Est-ce que c'est long =E0 faire (1 heure, 1 semaine...)?=20
(je dois chiffrer et comme je n'en ai aucune id=E9e :))

-Est-ce que je vais perdre des infos ?

Merci d'avance de vos r=E9ponses ...

Gaël Schmitt
Bonjour,

Sous Windows 2000, qu'importe la version d'Access, elles fonctionnent toutes
les 2.
Je te conseillerai plus Access 2002.

Afin que ta base soit utilisable tant par Access 2000 que par 2002, il
faudra lors de la convertion la convertir au format Access 2000. Car Access
2002 utilise parfaitement les base au format 2000.

Est ce long à faire ? Vaste question. Tout d'abord il faut avoir une base
dans un état compilé. Si elle utilise via des références des ocx ou dll,
vérifier leurs existant avec Access 2002.
La convertion normalement ne pose pas de soucis.

Normalement aucune perte d'info. Détails important lors de la convertion
Access crée une nouvelle base (qui sera au format souhaité) ainsi tu pourras
toujours comparer les données entre tes bases Access 97 et 2000 afin d'être
sur de ne rien avoir perdu.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Gaël.

"c2c" a écrit dans le message de
Bonjour,

Actuellement, j'ai une base de données Access 7 qui
tourne sous Windows 95.
On change d'OS on passe sous Windows 2000 et j'ai
quelques questions...

- vaut-il mieux prendre Access 2000 ou 2002 ?

- comment dois-je faire pour que ma base de données
Access 7 soit utilisable sur Access 2000/2002 ? (pouvoir
lire et modifier le code)

- Est-ce que c'est long à faire (1 heure, 1 semaine...)?
(je dois chiffrer et comme je n'en ai aucune idée :))

-Est-ce que je vais perdre des infos ?

Merci d'avance de vos réponses ...