Passage de CI à Neuf

3 réponses
Papy14
Je suis encore abonné à CI jusqu'au 16 Février ( Adsl + téléphonie ) mais je
paie l'abonnement FT. J'ai par ailleurs souscrit à l'offre adsl nu de Neuf
( adsl + téléphonie + abonnement non du à FT ). Aujourd'hui : plus de ligne
FT. En revanche je suis toujours connecté à CI et si je ne peux plus appeler
avec mon numéro FT ni recevoir d'appels, mais je peux toujours téléphoner
avec ma CI Box.
Dans ces conditions : est-ce que les communications téléphoniques se font
sur CI ? Je pense que oui. Mais encore, quand devrais-je installer ma
Neufbox.? J'avoue que le passage de l'un à l'autre en résiliant FT me
dépasse . Pouvez-vous m'éclairer , Merci pour votre aide.

3 réponses

mdr
Papy14 a présenté l'énoncé suivant :
Je suis encore abonné à CI jusqu'au 16 Février ( Adsl + téléphonie ) mais je
paie l'abonnement FT. J'ai par ailleurs souscrit à l'offre adsl nu de Neuf (
adsl + téléphonie + abonnement non du à FT ). Aujourd'hui : plus de ligne FT.
En revanche je suis toujours connecté à CI et si je ne peux plus appeler avec
mon numéro FT ni recevoir d'appels, mais je peux toujours téléphoner avec ma
CI Box.
Dans ces conditions : est-ce que les communications téléphoniques se font sur
CI ? Je pense que oui. Mais encore, quand devrais-je installer ma Neufbox.?

De toutes façons jusqu'au 16 votre compte CI étant actif d'après votre
message, vous avez le droit de vous en servir tant que ça marche, au
moins jusqu'à cette date. Si ça ne marche plus, ce sera sans doute le
signal qu'il faut passer sur neufbox, mais vous pouvez toujours essayer
avant...

J'avoue que le passage de l'un à l'autre en résiliant FT me dépasse .
Pouvez-vous m'éclairer , Merci pour votre aide.

FT ayant reçu la commande d'ADSL nu de neuf a commencé par débrancher
votre ligne analogique (et, probablement, a clos votre compte, vous
allez recevoir la dernière facture). C'est pour ça que le téléphone FT
ne marche plus.

Comme c'est de l'ADSL nu, en fait le branchement ADSL est le même chez
FT, ensuite ils livrent à Neuf ou CI suivant le client. Donc si ça se
trouve et si neuf a ouvert votre compte, ça peut déjà marcher.

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

Papy14
Merci pour la réponse. J'attendrai donc tranquillement que le Neuf coupe ma
connection CI et en attendant je téléphonerai sur CI .. Ensuite je
brancherai donc ma Neufbox et tout fonctionnera sur cet FAI.
G. EKRI
"Papy14" a écrit dans le message de
news:45c1ebac$0$21145$

Bonjour,

Je suis encore abonné à CI jusqu'au 16 Février ( Adsl + téléphonie ) mais
je

paie l'abonnement FT. J'ai par ailleurs souscrit à l'offre adsl nu de Neuf
( adsl + téléphonie + abonnement non du à FT ).

Je ne réponds pas à votre question, mais il me semble que CI propose aussi
un abonnement ADSL nu.
Si vous changez de FAI, c'est certainement que vous estimez plus intéressant
de souscrire ce type d'abonnement chez Neuf. Est-il réellement plus
intéressant de s'abonner chez Neuf ?

@+
--

Adresse antispam