Passage de MCE 2004 à MCE 2005

GRYNFOGEL
Hello,

J'ai acheté un PC HP avec MCE 2004 en Octobre 2004. Aujourd'hui, je souhaite
upgrader vers MCE 2005.

- Je me suis tourné vers HP : ils ne sont même pas au courant, et disent de
toute façon que l'accord entre HP & Microsoft porte sur MCE 2004...
- Je me suis tourné vers Microsoft : ils me disent qu'on ne peut acheter
l'OS seul (contrairement à ce que j'ai pu lire), et que, pour avoir MCE 2005,
je dois acheter un autre PC !!! J'ai cru que j'allais tuer le mec à distance.
Dieu sait que je suis plutôt capitaliste dans l'âme, mais là, c'est vraiment
exagéré !!!!! :-/

David Rousset [MS]
Bonjour,

Il faut sera possible de mettre à jour votre OS Media Center 2004 vers
2005 bientôt logiquement.

Aux US, la mise à jour de 2002 vers 2004 était possible à peu de frais
voire gratuitement dans certains cas.

Je pense qu'il faut simplement attendre que tout le monde se "réveille"
chez HP. ;)

Bye,

--
David Rousset
Microsoft France

"GRYNFOGEL" a écrit dans le message de
[...]

Michel Bordeleau [MCE-MVP]
Souvent il suffit de rappeler et de parler à une différente personne...
c'est étonnant comment la communication manque dans à l'interieur de ces
boîtes.

Techniquement, l'OS MCE2005 ne peut être vendu qu'avec un système complet ou
avec une pièce de harware... par contre, beaucoup de revendeur offre le CD
(avec license) seul... en effet, en Allemagne, la loi ne permet pas de
limiter ce type de vente et la version allemande de MCE2005 est disponible
partout sans hardware.

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition

"GRYNFOGEL" wrote in message
[...]

ToM
Bonjour,

Je suis dans le meme cas, j'ai acheté chez darty un HP Media Center sous MCE
2004 et je souhaiterai faire une mise à niveau vers MCE 2005, l'assistante
chez Darty m'a annoncé que les mises à niveau vers MCE 2005 etait prevu fin
2005... je crois qu'il touche la bombe...

[...]

xavier
Alors moi chez un IT Works ( Marque Darty ). La hot line
m'a dit qu'il n'y aurait pas de mise à niveau.

[...]

news: 394CE721-FE6E-4D7D-BF17-

[...]

tuer le mec Ã

distance.
Dieu sait que je suis plutôt capitaliste dans l'â
me, mais là , c'est

vraiment
exagéré !!!!! :-/

.

ToM
Bonjour,

J'ai contacté la hotline d'HP en leur disant que j'etais equipé d'un HP
MEDIA CENTER sous WINDOWS MCE 2004. ils sont en train de tester la version
WINDOWS MCE 2005. cette mise à jour sera dispo d'ici quelques semaines.

ToM