Passage de Money 2003 à Money 2005 : Gestion des téléchargements avec La Poste

poseidonfm69
Avec Money 2003, je gérais mes téléchargements de comptes, sauf la Carte
Bleue, qui déconnait.
Je viens de passer à Money 2005, et là c'est le summum de la déconne :
le logiciel m'ajoute des comptes de CB sans que je le veuille. Est-il
possible de ne pas télécharger les relevés de CB avec Money 2005, si
oui, comment ? Ou alors comment faire marcher celui que j'ai.
Je vous remercie d'avance.
Si je ne suis pas clair, demandez moi des explications plus détaillées.
@+

Ricky
Bonjour *poseidonfm69*

Si la banque propose de télécharger les relevés de la CB séparés des relevés bancaires, le compte de CB spécifique lié au compte bancaire est le seul moyen de s'y retrouver et de toute manière de loin le plus pratique à gérer.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
poseidonfm69
Ricky a écrit :
[...]

Malheureusement, non,
C'était possible sont money 2003, mais pas 2005, ou alors je ne sais pas
comment...

> [...]
| Je vous remercie d'avance.
| Si je ne suis pas clair, demandez moi des explications plus

Ricky
Bonjour *poseidonfm69*

| Malheureusement, non,
| C'était possible sont money 2003, mais pas 2005, ou alors je ne sais
| pas
| comment...

Il faudrait savoir de quelle banque tu parles et probablement qu'un autre client de cette banque pourra nous en dire plus.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
poseidonfm69
Ricky a écrit :
Bonjour *poseidonfm69*

> [...]

Il faudrait savoir de quelle banque tu parles et probablement qu'un autre client de cette banque pourra nous en dire plus.

Je suis à la poste.
Ricky
Bonjour *poseidonfm69*

Alors je passe à un de ses client qui va résumer la situation (de Belgique je ne peux rien pour toi) :(

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....