Passage de Norton Anti virus à Avast

5 réponses
bruno
Bonjour au forum!

Je souhaite avoir des informations sur l'antivirus Avast version
gratuite, j'utilise pour le moment Norton AV , mais la mise =E0 jour
arrive =E0 =E9ch=E9ance, et je me demande si cela vaut le coup de
renouveler quand je lis ici et l=E0 que norton est une "daube", "trop
lent trop lourd, et qui fait mal son boulot" etc.. etc..
Jusqu'=E0 aujourd'hui je n'ai jamais eu de probl=E8mes et je n'ai pas
envie d'en avoir !!
Je voudrais avoir vos commentaires si vous avez fait l'exp=E9rience de
d=E9sinstaller norton pour y mettre un gratuit tout aussi efficace,
quels sont les avantages d=E9savantages, ya t-il des textes de pub lors
de l'envoi de mails avec avast ?, y aurais t-il des AV gratuits sans
pub ??
Avant de me lancer j'essai d'en savoir un max pour ne pas avoir de
remords car il parait qu'une fois qu'on a d=E9sinstaller Norton, il est
tr=E8s difficile de le r=E9installer ? vrai?

Merci pour vos futurs r=E9ponses qui je crois pourrons en aider plus
d'un!!
Salutations
Bruno

5 réponses

NM
hello bruno you wrote

Bonjour au forum!

Je souhaite avoir des informations sur l'antivirus Avast version
gratuite, j'utilise pour le moment Norton AV , mais la mise à jour
arrive à échéance, et je me demande si cela vaut le coup de
renouveler quand je lis ici et là que norton est une "daube", "trop
lent trop lourd, et qui fait mal son boulot" etc.. etc..
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problèmes et je n'ai pas
envie d'en avoir !!
Je voudrais avoir vos commentaires si vous avez fait l'expérience de
désinstaller norton pour y mettre un gratuit tout aussi efficace,
quels sont les avantages désavantages, ya t-il des textes de pub lors
de l'envoi de mails avec avast ?, y aurais t-il des AV gratuits sans
pub ??
Avant de me lancer j'essai d'en savoir un max pour ne pas avoir de
remords car il parait qu'une fois qu'on a désinstaller Norton, il est
très difficile de le réinstaller ? vrai?

Merci pour vos futurs réponses qui je crois pourrons en aider plus
d'un!!
Salutations
Bruno

Avast 4.7 gratuit est trés bien... Et Léger à côté de ta machine de
guerre.

Pour ne pas avoir de messages de pub dans tes post, tu demande à ne *PAS*
analyser le courrier ( et de toute façon c'est une héresie de le faire )

Pour désinstaller Norton, il y a des outils pour car il en met partout.

Moi, Symantec ils peuvent toujours m'attendre. ( pourtant j'aimais bien
Mr Norton avant... )

wala mon opinion à moi.
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

Pierre
"bruno" a écrit dans le message de news:

Bonjour au forum!

Je souhaite avoir des informations sur l'antivirus Avast version
gratuite, j'utilise pour le moment Norton AV , mais la mise à jour
arrive à échéance, et je me demande si cela vaut le coup de
renouveler quand je lis ici et là que norton est une "daube", "trop
lent trop lourd, et qui fait mal son boulot" etc.. etc..
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problèmes et je n'ai pas
envie d'en avoir !!
Je voudrais avoir vos commentaires si vous avez fait l'expérience de
désinstaller norton pour y mettre un gratuit tout aussi efficace,
quels sont les avantages désavantages, ya t-il des textes de pub lors
de l'envoi de mails avec avast ?, y aurais t-il des AV gratuits sans
pub ??
Avant de me lancer j'essai d'en savoir un max pour ne pas avoir de
remords car il parait qu'une fois qu'on a désinstaller Norton, il est
très difficile de le réinstaller ? vrai?

Merci pour vos futurs réponses qui je crois pourrons en aider plus
d'un!!
Salutations
Bruno

Bonjour,
De même transfuge de norton vers avast, et je peux dire que je ne vois pas
de changement, par contre j'ai tous mis en analyse , courriers entrant
sortant tout et tout et même certains en protection élevé, chacun son trucs
Daniel
Bonjour au forum!

Je souhaite avoir des informations sur l'antivirus Avast version
gratuite, j'utilise pour le moment Norton AV , mais la mise à jour
arrive à échéance, et je me demande si cela vaut le coup de
renouveler quand je lis ici et là que norton est une "daube", "trop
lent trop lourd, et qui fait mal son boulot" etc.. etc..
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problèmes et je n'ai pas
envie d'en avoir !!
Je voudrais avoir vos commentaires si vous avez fait l'expérience de
désinstaller norton pour y mettre un gratuit tout aussi efficace,
quels sont les avantages désavantages, ya t-il des textes de pub lors
de l'envoi de mails avec avast ?, y aurais t-il des AV gratuits sans
pub ??
Avant de me lancer j'essai d'en savoir un max pour ne pas avoir de
remords car il parait qu'une fois qu'on a désinstaller Norton, il est
très difficile de le réinstaller ? vrai?

Merci pour vos futurs réponses qui je crois pourrons en aider plus
d'un!!
Salutations
Bruno

J'ai eu le même problème sur xp, j'ai supprimé norton AV (avec l'outil

symantec) et installé avast 4.7 version free.(il faut s'enregistrer
auprès d'avast avant la mise en service.)
Aucun problème, tout est nickel.
J'ai même l'impression qu'il ralentit moins le pc que norton.
Malgrè tout, de temps en temps, je fais un scan en ligne avec bit
defender (par acquit de conscience)
A mon avis, l'essayer c'est l'adopter.

Gé Depuis 2 ans je suis avec AVAST, avant j'avais Norton et plein de
problèmes, désormais tout est OK.

"Daniel" a écrit dans le message de news:
ZXvoh.225$
Bonjour au forum!

Je souhaite avoir des informations sur l'antivirus Avast version
gratuite, j'utilise pour le moment Norton AV , mais la mise à jour
arrive à échéance, et je me demande si cela vaut le coup de
renouveler quand je lis ici et là que norton est une "daube", "trop
lent trop lourd, et qui fait mal son boulot" etc.. etc..
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problèmes et je n'ai pas
envie d'en avoir !!
Je voudrais avoir vos commentaires si vous avez fait l'expérience de
désinstaller norton pour y mettre un gratuit tout aussi efficace,
quels sont les avantages désavantages, ya t-il des textes de pub lors
de l'envoi de mails avec avast ?, y aurais t-il des AV gratuits sans
pub ??
Avant de me lancer j'essai d'en savoir un max pour ne pas avoir de
remords car il parait qu'une fois qu'on a désinstaller Norton, il est
très difficile de le réinstaller ? vrai?

Merci pour vos futurs réponses qui je crois pourrons en aider plus
d'un!!
Salutations
Bruno

J'ai eu le même problème sur xp, j'ai supprimé norton AV (avec l'outil

symantec) et installé avast 4.7 version free.(il faut s'enregistrer auprès
d'avast avant la mise en service.)
Aucun problème, tout est nickel.
J'ai même l'impression qu'il ralentit moins le pc que norton.
Malgrè tout, de temps en temps, je fais un scan en ligne avec bit defender
(par acquit de conscience)
A mon avis, l'essayer c'est l'adopter.

bruno
Merci pour vos réponses,

Je suis sous AVAST en ce moment et ça a l'air de tourner ;-)
Merci pour le conseil de l'outil de désinstallation Norton je n'y
aurais pas pensé !!
C'est Vrai que l'interface est pas géniale mais bon ça marche qd
même !!

Merci encore
Bruno