Passage de Outlook 2007 à 2003

Sébastien
Bonjour,

J'ai installé Office 2007 en parallèle de mon Office 2003 habituel, sauf
Outlook qui refuse la cohabitation.
Ayant tout de même envie de tester les nouveautés, je cherche à savoir si le
retour d'Outlook 2007 à 2003 après tests pose problème ou pas. En gros, le
format des fichier .pst a-t-il changé ?

Merci !

Séb

Sébastien
Je me réponds à moi-même...

Je n'ai pas trouvé la répons eà ma question, mais je viens de regarder dans
Ajout / suppression de programmes, l'option Modifier relative à Office 2007
me dit qu'Outlook n'est pas disponible, donc plus de possibilité de tester.

Séb