Passage de outlook Express à Outlook 2003

ARNALDO7
Bonjour! Sur mon PC est installé Outlook Express 6 et j'aimerais installer
(télécherger) Outlook 2003. Dois je desinstaller Outlook Express ou puis je
le laisser sur le PC, si oui il y a risque de conflit avec les deux logiciels
? Merci

Luc
ARNALDO7 nous a déclaré...

[...]

Outlook Express (OE) et Outlook (OL) de la suite MSOffice sont 2 logiciels
différents qui cohabitent parfaitement mais n'ont pas forcément le même
usage. Le premier, OE, fait partie intégrante de Windows (toutes versions),
le second, OL, payant, nécessite donc de posséder une licence MSOffice.
http://faq.outlook.free.fr/index.htm?r_differences_o_et_oe.htm

Merci

Padkoi

--