passage de paramètre entre application externe

Franck
Bonjour à tous,

Ma requête est simple : je voudrais savoir quelle est l'instruction en C#
qui permet de récuperer une variable externe.
En fait j'ai développé un composant COM+ qui execute une application
Myappli.exe et je l'appelle en passant un paramètre myvar. Comment récuper
la valeur de mon paramètre dans MyAppli.exe?
Process p = new Process();

p.StartInfo.FileName = @"MyAppli.exe";

p.StartInfo.Arguments = myvar;

p.Start();

Merci d'avance

Paul Bacelar
Il y a un cloisonnement strict entre les applications, il n'y a pas de
partage de "variables".

La méthode static "Main" de votre application dispose de l'ensemble des
paramètres de la ligne de commande sous forme de ces paramètres.

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/csref/html/vclrfcommandlineargumentspg.asp
--
Paul Bacelar