Passage de parametre entre page

LeBuss
Salut à tous,
ma question tiens un peu du php et un peu du javascript.

Comment faire pour passer un parametre php $ns à une page p.php sur
l'évenement onchange d'une liste déroulante ??

Merci d'avance

Olivier Miakinen

ma question tiens un peu du php et un peu du javascript.

Comment faire pour passer un parametre php $ns à une page p.php sur
l'évenement onchange d'une liste déroulante ??

De deux choses l'une : soit l'évènement onchange recharge la page,
soit il ne le fait pas. Dans le premier cas, c'est facile : il te
suffit de passer le paramètre à la nouvelle page appelée, sous la
forme p.php?ns=valeur. Dans le second cas, c'est impossible puisque
l'interpréteur PHP a fini son boulot depuis longtemps lorsque tu
exécutes ton code JavaScript.