Passage de parametre entre page

1 réponse
LeBuss
Salut à tous,
ma question tiens un peu du php et un peu du javascript.

Comment faire pour passer un parametre php $ns à une page p.php sur
l'évenement onchange d'une liste déroulante ??

Merci d'avance

1 réponse

Olivier Miakinen

ma question tiens un peu du php et un peu du javascript.

Comment faire pour passer un parametre php $ns à une page p.php sur
l'évenement onchange d'une liste déroulante ??

De deux choses l'une : soit l'évènement onchange recharge la page,
soit il ne le fait pas. Dans le premier cas, c'est facile : il te
suffit de passer le paramètre à la nouvelle page appelée, sous la
forme p.php?ns=valeur. Dans le second cas, c'est impossible puisque
l'interpréteur PHP a fini son boulot depuis longtemps lorsque tu
exécutes ton code JavaScript.