Passage de thunderbird 0.7 à 1.0 : où sont passés mes messages ?

archaiesteron
Bonjour,

souhaitant passer de thunderbird 0.7 à 1.0 sous Unix (FreeBSD en
l'occurence),
j'ai désinstallé l'ancien paquetage pour lancer une compilation de la
version récente ; la compilation s'est bien déroulé, et le logiciel a
l'air de fonctionner normalement sauf que s'il m'indique bien que ma boîte
Inbox contient 94 messages (non lus, mais je parle ici de messages
rappatriés par le passé), je ne parviens pas à les faire apparaître (je
précise que l'affichage est réglé sur "All"). Pour les groupes de
discussions (Usenet) les messages non lus sont également dénombrés, et le
nombre a augmenté lorsque j'ai voule relever les messages non lus, mais je
ne peux en lire aucun. Pour les boîtes classiques (dont celle qui
comportait 94 messages non lus), il ne semble pas que je puisse relever le
courrier. Il semble que mes fichiers personnels (de configuration et de
données) soient partiellement compris, puisque le carnet d'adresse semble
correctement repris, pareillement j'ai l'impression (là je craignais le
plus) que les extensions aient été reconnus par la nouvelle version (même
si je n'ai pas exploré en détails et surtout même si je ne les ai pas
encore utilisées). Mon plus gros problème reste la question des anciens
messages. Dois-je purement et simplement effacer tous mes fichiers de
configuration avec toutes les données qu'ils comportent (incompatibilité
de version ?) ou y a-t-il quelque chose à faire ?

--
Thomas Baruchel

Fabien LE LEZ
On 23 May 2005 06:56:56 GMT, (baruchel):

sauf que s'il m'indique bien que ma boîte
Inbox contient 94 messages (non lus, mais je parle ici de messages
rappatriés par le passé), je ne parviens pas à les faire apparaître

Essaie de supprimer les fichiers *.msf (après avoir fait un backup de
tes données, bien sûr, mais de toutes façons, tu le fais
quotidiennement, n'est-ce pas ?)