Passage de variable de type text

synopsis
Bonjour,

J'ai crée une SP qui par OLE Automation envoie des mails.
Les variables d'entrées sont :
@From varchar(100)
@To varchar(100)
@Subject varchar(100)
@Body text

J'ai crée une autre SP qui par OLE Automation stocke des pages HTML dans une
colonne de type text.
@url varchar(255)
@HTMLid numeric(7,0) outpout -- renvoie l'ID de la page HTML stockée,
généré automatiquement par Sql Server.

Je m'appuie pour cette dernière SP, sur MXML2.XMHttp.3.0

Les 2 sp fonctionnent très bien : J'envoie bien les mails, je stocke bien
l'intégralité des pages HTML dans ma BD.

Je souhaiterai maintenant expédier mes pages HTML à un destinataire.

Je suis bloqué à ce niveau.
Je n'arrive pas à résoudre ce passage de variable, puisque que l'on ne peut
pas déclarer une @variable de type text.

Si vous avez une idée, une piste.
Par avance merci.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Le seul moyen a mon avis est de transmettre le message en plusieurs blocs de
8K :-(

Une autre piste : passer à SQL Server 2005 :-)