Passage de Win 2000 TSE à Win 2003 TSE

Microsoft Newsgroup
Bonjour !

Sur un serveur fonctionnant sur Windows 2000 en TSE, je voudrais passer en
Windows 2003 Entreprise en TSE.

Le changement peut'il se faire juste en mettant à jour le système où doit on
refaire l'installation complète ?

C'est la 1ère fois que j'ai à faire ce changement, je n'ai qu'un seul
serveur à disposition et 50 comptes utilisateurs.

Eric Perromat [MVP]
Microsoft Newsgroup wrote:
> [...]

Votre serveur fait autre chose que TS ?? car 50 users vous êtes hors norme
TS ...
Pour des configuration classique ça se fait tout seul ...Il faut simplement
penser au licence ...

http://aidetse.free.fr/forum
Laurent Falguiere
Bonsoir,

Personnellement, je préfére une réinstallation complète...
(pas de doute ensuite quand des problèmes apparaissent, est-ce dû à la
migration ou non, etc..)
--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news: