Passage de win95 à win 98 se

Patrick
Bonjour, actuellement je suis sous windows 95, puis je=20
installer win 98 SE par dessus win 95 sans perdre mes=20
donn=E9es ? Si oui comment faire ? La version de windows 98=20
SE que je veux installer est une version full, non une=20
mise =E0 jour. Merci de votre aide.

Jceel
Bonjour ...Patrick qui nous as a dit
Bonjour, actuellement je suis sous windows 95, puis je
installer win 98 SE par dessus win 95 sans perdre mes
données ? Si oui comment faire ? La version de windows 98
SE que je veux installer est une version full, non une
mise à jour. Merci de votre aide.

il n'y a pas de problème pour le faire sans perte de quoi que ce soit...
avant de booter sur le CD de 98 renommes Win.com en autre chose.. ça
suffit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Nann
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour renommer Win.com est-ce au
dos? merci pour votre aide.
marmotte
In news: ,
Nann typed:
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour renommer Win.com
est-ce au dos? merci pour votre aide.

Sous dos lance la commande suivante, ren c:windowswin.com
c:windowswin.cob par exemple
Marmotte