Passage de windows 98 à windows 98SE

MIKMEL28
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un ordinateur avec une licence de windows 98.

Seulement à noël j'ai eu un superbe appareil photo numérique qui à des
logiciels qui fonctionne qu'à partir de windows 98 SE.

Est ce que je peux trouver quelque part la mise à jour

Merci d'avance

Serge
"MIKMEL28" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

Non....

Win 98 SE est O.S. complet et non une mise à jour....

Il y a peut-être eu quelques CD de mise à jour à l'époque, mais le plus
simple est de chercher une version de Win 98 SE sur un site d'enchères
ou si ton PC le supporte de passer à une version supérieure....

Il est possible d'installer Win 98 SE par dessus sans rien perdre, mais
reviens poser la question, bien que tu devrais trouver la réponse sur
Google tellement cette question a été posée...

Serge
Azo3
à mon avis tu ferais mieux d'acheter pour qqs euros , un lecteur de crates :
apn libéré, lecture d'autres cartes, manipulation normalisée des photos...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

MAC GYVER
"Azo3" a écrit dans le message de news:

à mon avis tu ferais mieux d'acheter pour qqs euros , un lecteur de crates

:
apn libéré, lecture d'autres cartes, manipulation normalisée des photos...

Bien vu !