Passage difficile d'un groupe à l'autre

Papyyyy
Bonjour, soir à tous,
Aujourd'hui, je me décide à poser la question car j'ai l'impression
d'une anomalie.
Je tourne sous Me avec IE6SP1. J'atteints les news sans problème mais
OE est plus que très lent pour passer d'un groupe à l'autre, ou passer
des news à ma boite de réception des courriels, quand je lis hors
connexion (idem si je suis en cours de connexion RTC). Ce prob
existait déjà avant l'arrivée de swen.
Qui aura la bonne idée pour me sortir de ce bourbier ?
Merci pour toute aide et bonne nuit.
--
Papyyyy
==========================
Je suis né pour acquérir le savoir,
aujourd'hui, je sais que je ne sais
toujours pas.

Jceel
Bonjour ...Papyyyy qui nous as a dit
[...]

vide tes éléments supprimés et fait un compactage dans nettoyer
maintenant
ensuite une defrag... ça devrait suffire...
si pas suffisants... met tes DBX ailleurs et près de la racine genre
c:/OE
et tu le dis dans dossier de stockage pour chaner le chemin

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Corinne Rainbow
NewsGroups : Papyyyy
nous a dit / has told us
[...]
commence par vérifier la taille du fichier "folder.dbx" - quelle

taille a-t-il? il peut provoquer de forts ralentissement de OE.
Une solution peut alors être de l'effacer (dans ce cas les news seront
réinitialisées et tous les "sous-répertoires" se retrouveront à la
racine - cependant aucun mail ne sera perdu).

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON