Passage du 512 au 1024 chez Wanadoo

4 réponses
Christophe
Bonjour,
le passage du 512 ou 1024 se fait-il rapidement et ce passage
occasionne-t-il une impossiblité de se connecter (et si oui, pendant
combien de temps ?)
Merci.

4 réponses

jean declercq
Christophe a écrit le 26/10/2004 dans
<417e2b72$0$3196$ :

le passage du 512 ou 1024 se fait-il rapidement et ce passage occasionne-t-il
une impossiblité de se connecter (et si oui, pendant combien de temps ?)

Bonjour

Je suis passé du 512 au 2048 en environ une dizaine de jours, sans rien
faire et sans coupure (surement quelques secondes, mais je ne m'en suis
pas rendu compte).

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Patrick.F
bonjour à tous

je suis passé la semaine dernière de wanadoo 1024 à 2048 en 24 h

appel au 1014 mercredi vers 13h
et le jeudi à 19 h en rentrant du boulot j'étais en 2048

je ne sais pas quant exactement le transfert s'est fait mon pc était éteint
la nuit et la journée lorque je bosse

là il est allumé : je suis en congé!! mais il pleut :-(

bonne journée à tous

"Christophe" a écrit dans le message de news:
417e2b72$0$3196$
Bonjour,
le passage du 512 ou 1024 se fait-il rapidement et ce passage
occasionne-t-il une impossiblité de se connecter (et si oui, pendant
combien de temps ?)
Merci.

Loïc
de 512 au 1024 en deux jours.
en fait j'été connecté en 512: deconnection 10 sec et reconnection à 1,2 MB
c tout !

"jean declercq" a écrit dans le message de news:

Christophe a écrit le 26/10/2004 dans
<417e2b72$0$3196$ :

le passage du 512 ou 1024 se fait-il rapidement et ce passage
occasionne-t-il une impossiblité de se connecter (et si oui, pendant
combien de temps ?)

Bonjour

Je suis passé du 512 au 2048 en environ une dizaine de jours, sans rien
faire et sans coupure (surement quelques secondes, mais je ne m'en suis
pas rendu compte).

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Olivier Avenel
le passage du 512 ou 1024 se fait-il rapidement et ce passage
occasionne-t-il une impossiblité de se connecter (et si oui, pendant
combien de temps ?)

Si le technicien ne se plante pas, c'est très rapide. S'il se plante, ça
peut prendre un temps certain.
Lorsque je suis passé chez moi de la ligne FT "référence 512" en
"exigence 1024" par inscription sur le site FT, j'ai reçu l'avis
d'exécution dans les heures qui suivaient. Mais il m'a fallu une bonne
douzaine d'appels au 1014/1013, puis finalement une nouvelle inscription
sur site 3 semaines plus tard pour que le changement soit effectif. Mais
mon accès 512 était resté opérationnel.

O.A.