passage eclair

18 réponses
PiLS
<voice= Troy McClure>
Bonjour. Je suis PiLS, vous m'avez peut-etre vu dans des documentaires
comme "Comment defendre une photo merdique", "Kodak: la pour durer" ou
encore "Pourquoi la photo numerique est sans avenir".
</voice>

Juste une photo en passant, numerique (X100*) parce que temporairement
sans revenu et que le film, ?a coute cher.
http://cjoint.com/?BBhcwbEVNdM

Et puis hop une autre juste pour se changer les idees:
http://cjoint.com/?BBhcIcos4WH

Les enfants, regardez des deux cotes avant de traverser!

Bises et a dans 2 mois, comme d'hab.

--
PiLS
* SOFT SOFT SOFT! A ce prix-la et "seulement" f/2, on pourrait attendre
mieux.

10 réponses

1 2
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 07/02/12 02:43, PiLS a écrit :
<voice= Troy McClure>
Bonjour. Je suis PiLS, vous m'avez peut-etre vu dans des documentaires
comme "Comment defendre une photo merdique", "Kodak: la pour durer" ou
encore "Pourquoi la photo numerique est sans avenir".
</voice>

Juste une photo en passant, numerique (X100*) parce que temporairement
sans revenu et que le film, ?a coute cher.
http://cjoint.com/?BBhcwbEVNdM

Pov malheureux, tu as bien fait signer un contrat de publication à ta
passante du métro, après t'être assuré de l'agrément du propriétaire de
la station, et peut-être aussi du concepteur de l'escalier mécanique ?
La photo à la sauvette, ça peut te mener au bagne !

Et puis hop une autre juste pour se changer les idees:
http://cjoint.com/?BBhcIcos4WH

Les enfants, regardez des deux cotes avant de traverser!

J'espère que c'est une figurante. Tu as bien fait de flouter le bus, on
aurait pu reconnaître le chauffeur ; par contre, la vitrine, là, tu es
limite...Mets un pavé noir sur la marque, minimum.

Noëlle Adam (un peu vener, yes)
Ghost-Rider
Le 07/02/2012 12:30, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 07/02/12 02:43, PiLS a écrit :
<voice= Troy McClure>
Bonjour. Je suis PiLS, vous m'avez peut-etre vu dans des documentaires
comme "Comment defendre une photo merdique", "Kodak: la pour durer" ou
encore "Pourquoi la photo numerique est sans avenir".
</voice>

Oui, quand tu achètes en bourse, je vends parce que ça va chuter, sûr.

Juste une photo en passant, numerique (X100*) parce que temporairement
sans revenu et que le film, ?a coute cher.
http://cjoint.com/?BBhcwbEVNdM

Pov malheureux, tu as bien fait signer un contrat de publication à ta
passante du métro, après t'être assuré de l'agrément du propriétaire de
la station, et peut-être aussi du concepteur de l'escalier mécanique ?
La photo à la sauvette, ça peut te mener au bagne !

Et le bagne dans les forêts du grand nord canadien, c'est pas drôle.
Un aller simple pour le cercle polaire, SVP !

Et puis hop une autre juste pour se changer les idees:
http://cjoint.com/?BBhcIcos4WH
Les enfants, regardez des deux cotes avant de traverser!

J'espère que c'est une figurante. Tu as bien fait de flouter le bus, on
aurait pu reconnaître le chauffeur ; par contre, la vitrine, là, tu es
limite...Mets un pavé noir sur la marque, minimum.

Et est-ce que c'est son bon profil d'ailleurs ? Elle pourrait se
plaindre et réclamer 4 milliards de dollars (canadiens, ça coûte moins
cher).

--
Ghost Rider
Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

Juste une photo en passant, numerique (X100*) parce que temporairement
sans revenu et que le film, ?a coute cher.
http://cjoint.com/?BBhcwbEVNdM

Pov malheureux, tu as bien fait signer un contrat de publication à ta passante
du métro, après t'être assuré de l'agrément du propriétaire de la station, et
peut-être aussi du concepteur de l'escalier mécanique ?
La photo à la sauvette, ça peut te mener au bagne !

pas de risque c'est sa copine. :-)
c'est la même fille que sur la seconde photo.

Et puis hop une autre juste pour se changer les idees:
http://cjoint.com/?BBhcIcos4WH

--
Alf92
François
Le 07/02/2012 14:37, Alf92 a écrit :
pas de risque c'est sa copine. :-)

Ou sa future ex.
La séparation risque de coûter cher.

--
François
Ghost-Rider
Le 07/02/2012 14:37, Alf92 a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

La photo à la sauvette, ça peut te mener au bagne !

pas de risque c'est sa copine. :-)
c'est la même fille que sur la seconde photo.

Mais ça ne la prive pas de son droit à l'image.
Comme il y a deux photos, il y a récidive.
Ça va chercher dans les 20 ans, ça.
Et au Québec, les bagnes, c'est -50°C en hiver.

--
Ghost Rider
PiLS
Le mar, 07 fév 2012 06:30:48, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a ploppé:
Le 07/02/12 02:43, PiLS a écrit :
http://cjoint.com/?BBhcwbEVNdM

Pov malheureux, tu as bien fait signer un contrat de publication à ta
passante du métro, après t'être assuré de l'agrément du propriétaire de
la station, et peut-être aussi du concepteur de l'escalier mécanique ?
La photo à la sauvette, ça peut te mener au bagne !

Et puis hop une autre juste pour se changer les idees:
http://cjoint.com/?BBhcIcos4WH

Les enfants, regardez des deux cotes avant de traverser!

J'espère que c'est une figurante. Tu as bien fait de flouter le bus, on
aurait pu reconnaître le chauffeur ; par contre, la vitrine, là, tu es
limite...Mets un pavé noir sur la marque, minimum.

Pas trop de risque en ce qui concerne la figurante, comme les plus
observateurs l'ont noté. Par contre on commence à voir les sympatiques
écriteau "pas de photos", comme en France (la gallerie Nationale à
Tours remporte encore le pompon du verbiage sur le sujet).
Pourvu qu'aucun responsable de la STM ne fréquente frp!
Sur la deuxième le bus s'est flouté tout seul comme un grand; mais
la figurante trouve que son profil est pourri et si elle savait que
la photo est publiée et visible par des milliards d'usenautes,
elle me ferait peut-être un procès pour 4 milliards (le dollar
canadien étant à parité avec le dollar US, ça ferait mal).

Noëlle Adam (un peu vener, yes)

Pourquoi, des problèmes de "droit à l'image" récemment?

--
PiLS
Le mar, 07 fév 2012 12:29:25, Ghost-Rider a ploppé:
Le 07/02/2012 14:37, Alf92 a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

La photo à la sauvette, ça peut te mener au bagne !

pas de risque c'est sa copine. :-)
c'est la même fille que sur la seconde photo.

Mais ça ne la prive pas de son droit à l'image.
Comme il y a deux photos, il y a récidive.
Ça va chercher dans les 20 ans, ça.
Et au Québec, les bagnes, c'est -50°C en hiver.

Du coup, pour éviter les problèmes on en vient à prendre des trucs
comme ça:
http://cjoint.com/?BBhvxz8Gz2G

Flou, mal cadré, et plein de bruit.
Au moins personne ne peut porter plainte!

--
PiLS
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

La photo à la sauvette, ça peut te mener au bagne !

pas de risque c'est sa copine. :-)
c'est la même fille que sur la seconde photo.

Mais ça ne la prive pas de son droit à l'image.
Comme il y a deux photos, il y a récidive.
Ça va chercher dans les 20 ans, ça.
Et au Québec, les bagnes, c'est -50°C en hiver.

c'est plus que probable qu'ils soient en compte.
aussi je pense que tout ceci a été préalablement négocié.

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 07/02/2012 21:25, PiLS a écrit

Du coup, pour éviter les problèmes on en vient à prendre des trucs
comme ça:
http://cjoint.com/?BBhvxz8Gz2G

Flou, mal cadré, et plein de bruit.
Au moins personne ne peut porter plainte!

Ah, mais je ne suis pas d'accord.
On reconnait parfaitement ces personnes et tes photos en donnent une
très mauvaise représentation. C'est une grave atteinte à leur image.
Tu n'as pas fini de payer les dommages-intérêts.

--
Ghost Rider
PiLS
Ghost-Rider nous a dit:
Le 07/02/2012 21:25, PiLS a ?crit

Du coup, pour ?viter les probl?mes on en vient ? prendre des trucs
comme ?a:
http://cjoint.com/?BBhvxz8Gz2G

Flou, mal cadre, et plein de bruit.
Au moins personne ne peut porter plainte!

Ah, mais je ne suis pas d'accord.
On reconnait parfaitement ces personnes et tes photos en donnent une
tres mauvaise representation. C'est une grave atteinte a leur image.
Tu n'as pas fini de payer les dommages-interets.

Oui enfin la, quand meme, j'offre 200 dollars et un caramel mou a qui
est capable de se reconnaitre (attention les tricheurs, j'en ai une
moins floue des memes).

Allez puisque vous me suppliez, une autre:
http://cjoint.com/?BBiaoFy2o7T

Floue parce qu'on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a sous la main;
le K5 aurait ete mieux.
Prise un quart de poil tard aussi, l'angle des regards est un poil off.
Mais la discretion oblige a des compromis.

--
PiLS
1 2