Passage en paysage ne change pas les marges...

LargoWinch
Bonjour,

je suis confronté à une bizarrerie de Word et souhaiterai avoir des avis.
J'utilise un modèle de document avec quelques styles de titres et un
style "trace", utilisant une police non proportionnelle, quelques
boutons radios, rien d'extraordinaire.

J'ai par moment, besoin de passer mon document en paysage, afin que les
lignes des traces que je copie-colle ne soient pas coupées par un retour
à la ligne perturbant mes jolis alignements.

Je crée donc une nouvelle section, et passe cette section en paysage. Et
là, la marge droite reste désespérément bloquée à 21cm. Ce n'est pas le
taquet sur la règle en haut, qui prend bien en compte les 29cm de ma
page, pas plus que les éventuelles retraits à gauche, a droite,... qui
sont tous à zéro pour les paragraphes,... mais j'ai un retour à la ligne
à 21cm. J'ai beau tout forcer à zéro, pas moyen de dépasser ces 21 cm.

Quelqu'un aurai une idée pour retrouver mes 8 cm qui me manquent tant ???

P.S. Une petite PJ pour mieux se rendre compte :
http://cjoint.com/?ljp60DuTcP

LargoWinch
[...]

J'ai trouve : une bête colonne définie à 19cm et des poussières.

Merci quand même de m'avoir (peut-être) lu